[Lutèce Bowl] Les équipes

Qui pour la team NRA?

Bon, bah, m’en vais de ce pas MP les gens ^^

Moi ca me branche, mais pas dans une team qui veux perfer …
J’ai plus le niveau.
Par contre, je vais me re-employer a me remettre en selle en faisant plus de tournoi.
Donc si une team m’accepte, j’en serais surement :wink:

Vous pouvez oublier le bashlord les gars :imp:

Ca fait deux ans qu’il est chez nous, et il y restera encore longtemps :smiling_imp:

On a bien réussi à récupérer le crampon, mon colonel, on peut bien tenter le bashlord (d’autant que l’année dernière, c’était au départage final car égalité sur les sorties).

je devrais venir a ce tournoi
je ne ais pas si mon compere sera la ?
avec lion noir et moi on est comme pet brik rt minable ! on joue par 2 dans l’equipe
,

Hum… hum… pas vraiment en fait :smiley:

Mais j’aime les tournois où ça commence à se chambrer 6 mois à l’avance :smiley:

Il parlait du bashlord individuel.
Pour le bashlord par équipe y’avait pas de doute on est d’accord :wink:

Je suis partant pour ce tournoi. :slight_smile:

Après il faut voir les conditions d’équipes, les motivations de chaque coach car pour avoir une équipe qui veut joueur le haut du tableau, il faut 5 joueurs super motivés, qui savent s’exprimer et cerner leurs match sur le long termes. Je m’explique dans l’équipe 2 joueurs gagnent, 1 perd et les deux autres si 0 prisent de risquent font nul. Les 2 joueurs doivent assurer le nul est réfrener leurs pulsions d’aller marquer ou autres.
Voila il faut avoir le sens du sacrifice aussi et cela tout le monde ne sait pas le faire.

Pour info au Lutèce de l’an dernier je jouais skavens qui fonctionne plutôt bien dans ce format.

Exactement, c’est de ça dont je parlais. Maintenant, si tu insistes pour avoir de la concurrence par équipe, je crois que je peux jouer à la rennaise.

C’est un coup a finir avec une décoration d’intérieure douteuse, pour un joueur de BB.

Mais j’suis déjà sorti !