Le pire, c’est que la citation est exacte :’(
Mais je vous rassure, j’ai retrouvé un bout de mon ego le we dernier au rdv bb !
Moi c’est ça qui me fait peur ^^
Du coup, j’ai regardé pour Kaazor et moi ^^
2017 : 11/32 (Kaazor : 8/160 et moi 9ème )
2016 : 13/32 forcément (Kaazor : pas là et moi 8ème - GTH avec nous en nordiques : 83ème)
2014 : 9/32 (Kaazor : 54ème , Le troll (nains avec RM abandonné sur une aire d’autoroute sur le retour ): 64ème, et moi 61ème en skavens)
2013 : 19/36 (89ème en orcs NRA)
Bref, on va voir si tu vas nous porter la poisse et dans ce cas, on sera peut-être consolé par des bières au DB
2015 :
Pénurie de Gazoil donc je ne sais pas si j’aurai le plein pour ce week-end.
Ah bah bravo l’organisation !
J’étais pas au courant, si je ne peux pas faire le plein d’ici vendredi je ne pourrai pas amener.
Ou bah bravo les chieurs question de point de vue
Oui
Mais y a pas de pénurie autre que celle qui est créée par les utilisateurs quii se jettent dessus.
Et apparemment les raffineries ont été libérées aujourd’hui, donc pas de soucis.
Ah bah bravo l’organisation ! :slight_smile:
Ou bah bravo les chieurs question de point de vue
Oui
Mais y a pas de pénurie autre que celle qui est créée par les utilisateurs quii se jettent dessus.Et apparemment les raffineries ont été libérées aujourd’hui, donc pas de soucis.
Oui c’est ce que je dis les « vieux » chieurs
Y a du carbu au super U de sainte pazanne, (citerne en livraison mardi midi)!
bon Match a toutes les teams nantaises et associées.
Quelqu’un a des Elfes Noirs en stock ?
Khellen pensait jouer mes figurines mais, héhé, c’est moi qui les joue
Je peux, mais j’ai pas de champion, ni d’assassin
Vendu, il ne joue ni l’un ni l’autre
Plein de voiture ok.
En tant que maître (à défaut d'être le possesseur) du bâton, je déclare Tyra éligible pour le Bâton pendant l'été !
La saison étant terminée, le Bâton est accessible à tous ceux qui ont participé à la Saison en cours, et à ceux qui participeront à la prochaine !
Il sera donc peut-être mis en jeu lors du Lutèce Bowl !