Lutèce Bowl - 16-17 juin (fête des pères) vers Tours

Lien francebb
Pour ceux qui ne connaissent pas, c’est le plus gros tournoi français (150 joueurs environ, dont souvent des étrangers), organisé par la ligue Parisienne, délocalisé à Tours pour des raisons pratiques.

Il se joue par équipes.

Bon, par contre la date tombe sur la fête des pères…

Ouai la fête des pères… il faut donc que les pères fassent un truc qui leur plait!
Donc pour ma part ce sera le Lutecebowl :smiley:
Qui en est?

A la base je devais pas y aller car 1 semaine avant le HellFest et 2 ou 3 avant l’Armor Bowl… mais avec le décalage de ce dernier, je pourrais me laisser tenter à négocier, si une équipe me fait du charme. :santa:

Finalement je me fais tenté par les mordorbihanais pour aller avec eux au Lutèce, mais bon BN avant tout!

Les Choco BN vous êtes full? sur de l’équipe?

J’ai vu sur l’équipe Zébu Giom Heinrich Endersat Podkoll c’est toujours bon?

Je réponds à la place des chefs mais je crois qu’il reste une place… :slight_smile:

Nous sommes actuellement 4 soit Giom, Zeb, Madgik et moi même.

Donc oui il reste une place. A skavena, il faut que tu perdes en finale si tu veux nous rejoindre… pourquoi giom nous a rejoins ? Lui bah lui il ira jamais loin, c’est pour le côté charité qu’il est avec nous. :lol!:

Je pense que j’en serai normalement malgré ma fin de saison.

giom a perdu une finale… de BB7 chez Croco. :stuck_out_tongue:

J’en serai avec l’équipe de nouvelle Zelande. Inscription payée ce week end !

Est ce qu’il y aurait moyen d’acheter des figurines pour moi ?
Je recherche un plongeur de la mort, un fanatique star et une tronçonneuse gobeline star.
Budget environ 4 € par fig.

Moi, j’ai perdu une finale de la JBL en Ligne sur le site de l’école française de Blood Bowl.

Chaos contre Orques mais mes griffes châtaignes n’avaient pas fonctionné.

Si tout le monde me ramène une histoire de finale perdue on est foutu :stuck_out_tongue: , ne compte que les finales BN et encore c’est une dictature chez nous. :lol!:

On va étudier ta candidature Mister Moulasse. Fais péter ta lettre de motivation on votera avec Zeb après tout on est les derniers rescapés :cry:

Wel’come Mehdi.
Endersat a eue assez de temps pour se manifester.

On aura donc cette ChocoBN:
Zebulon, Heinrich, Giom, Madgik et SkavenA!

Mais euh… j’aurai bien aimé avoir un article où il se vend le gars :stuck_out_tongue: dommage on le bizutera au Lutèce.

:+1:

Oh purée un double bizutage on a jamais vu ça dans notre team. Prépare ton foie aussi :slight_smile:

Belle équipe les gars.
Essayez de faire mieux que les « islandais » de l’année dernière !!
rdv là bas !!

liguedubn.forumnord.com/u3, pas de problème pour te prendre des figs.

Hello les BNs.
Vu que c’est mon dernier tournoi aux couleurs BNs, j’ai décidé de :

  • Partir de Nantes
  • Revenir à Nantes
  • Covoiturer avec des BNs
  • Jouer sans Croco

Qui pour covoiturer ? Je bosserai de chez moi le vendredi avec objectif d’être dispo tôt.
On se fait une voiture Choko ? On peut prendre la mienne, le scenic, la couleur est pas loin du choco qd je la lave pas. :slight_smile:

Moi, j’ai besoin d’une voiture :slight_smile: Mais t’es à l’autre bout du département :frowning:

liguedubn.forumnord.com/u117
Le plan c’est qu’on soit tous les 5 dans la même caisse.
Ça a l’air bien partis.

Tu cherches quoi?
Une Peugeot?
J’ai un Partner. 190.000 Km. Vidange a faire.
Je te la fais a 6.000€ parce que je t’aime bien :smiley: