Je pars de Nantes aussi, le vendredi soir.
Y’a aussi Kaazor et Skavena en partance de Nantes.
Avec Le Prez et Dézale, y’a quand même moyen de remplir le futur Partner de Tyra, non?
Kaazor, Tyra et Skavena, je vous emmène le vendredi soir ?
Et sinon vous pouvez pas créer un sujet adéquat pour vos histoires de voiture ? Ça troll grave et c’est relou. Je vous laisse créer un sujet après je nettoie.
Sinon les choko vous sortez quoi en compo ?
Quand je vois les équipes proposées je vais ranger mes bas-fonds pour du plus sérieux genre norses, lézards ou ndc. Je me tâte même à ressortir mes amazones.
De quoi tu parles ??? On est sur le sujet du tournoi. Tu t’es levé du pied gauche ?
Merci de ne pas flooder le sujet d’organisation et de poster dans le bon. Si la modération pouvait (enfin) agir, on s’en porterai mieux !
Plus sérieusement, OK chica pour le covoiturage !
Oups je me suis planté en regardant mes messages je pensais être arrivé sur le sujet choko
Vilain Troll!
Sinon, vous jouez quoi les Brutes Nantaises comme race?
Et les Il était des Elfes de GTH?
Histoire qu’on sache où on met les pieds avec notre pari du milieu de tableau
De l’original et très charismatique je crois…
HL/MV/EN/Ork/nains sauf changement de dernières minutes
Chica ça m’intéresse carrément pour le covoit.
ça marche impec.
Je vais jouer aux pseudos devins:
-Tyra, 166 en EN (te pensais plus haut)
-1010, 213 en Lezards…
-Kaazor, 195 en MV
-Le Troll, 202 en Nains
-phifoe, 155 en Orc.
C’est solide, hein.
Ton pari, en fait, c’est histoire de faire claquer de la tune à 1010 et Kaazor ?
Ou alors, tu espère qu’on finisse vraiment au fond du trou avec l’équipe de GTH
Pour nous c’est :
Papy : Elfes noirs
Juanolo : Elfes sylvains
Big Mikowsky : Hauts-elfes
Hornorc : Chaos pact (avec elfe noir bien sur)
Go The Hakes : Elfes pro
Des bonhommes quoi
J’aime juste les paris à la con, et quoi de plus con que de viser le ventre mou ?
Et ce n’est pas si facile à faire en plus !
C’est sympa de nous aider à financer le DragonBowl
J’apprécie à sa juste valeur !
Votre équipe, elle est pas du tout calibré pour le milieu de tableau
Je crois que je n’ai jamais fait de 1ère moitié de classement par équipe à la Lutèce. Soit je joue comme une quiche, soit ce sont mes partenaires. Mais oui, j’ai rarement été dans une équipe avec un si bon potentiel Il y a moyen d’être bien déçu ^^
Edith :
2017 : 27/32 (29/160)
2016 : 13/32 (128/160)
2014 : 22/32 (33/160)
2013 : 35/36 (soit 31/32 si on proratise) (80/180)
2012 : 15/20 (soit 24/32 si on proratise) (71/100)
y a pas à dire, j’aime la Lutèce
Tyra aurait joué Khemris, la victoire leur était assurée selon les stats de l’IG (mais avec un bilan perso de Tyra… bref).
Là, en effet, ils ont l’équipe parfaite pour finir roue libre en ronde 5 et viser le milieu. Et puis viser le centre, l’équilibre et la neutralité avec 2 suisses dans l’équipe… vous avez tout pour réussir.
Mais j’aime les défis à la con. Celui là l’est doublement (car posé par Tyra). i’m in !
Mobilisez vous ! Nous recherchons activement (quoi que ? ^^) l’égo de Tyra. Apercu pour la dernière fois en février à Fougères il est depuis, porté disparu.
Je le sais j’étais là, le pauvre homme m’est tombé dans les bras épleuré « J’ai perdu contre Chica, et c’est mérité, il a bien mieux joué que moi, j’ai pas su trouver de solutions, j’ai perdu mon bloodbowl »
J’vais pas prendre le risque d’un autre trauma, alors j’accepte le défi alaconsansambition, va juste falloir que je me force à pas trop chatter mais c’est pas évident je jouerais MV.
Ouai, je me souviens, ce match était beau !