[LU][Saison 17 (2025-2026)] Prises de rendez vous

Ca me va. Chez toi ou chez moi ? (Je peux multi pour 2 autres personnes je pense) Ca serait pour quel horaire ?

Viens donc visiter le Crocobowl, je suis venu la dernière fois. Et je pourrais être dispo dès 19h

ET bien ça me va. Je me note ça alors pour le 5 !

1 « J'aime »

Y’a de la place pour le 5 mars chez moi les autres

@Devaval ça te dit le crocobowl ?

@Gayoc ça te tente le 5 mars chez croco?

Salut @Jizi je ne retrouve pas ta réponse pour notre match, même si je suis sûr que tu m’as répondu. Ça te dirait d’aller au multi de @Croco ?

salut!

ça dépend ce serait quand et à quelle heure?

Pas dispo le 5 pour cause de concert. Ok pour le 6 par contre.

Coucou faut que je cale pour récupérer l’équipe de nordique et après on se faire un RDV, OK ?

Avec plaisir. Moi j’ai les figs en carton de la 1 ère édition. Ça pouvait aussi le faire.

Mais c’est toi qui choice! :wink:

Ca me va en fait l’important c’est de repérer les joueurs pour connaitre les comp.

@gayoc tu as quelles disponibilités en terme de weekend pour le match contre Dracaille ?

@Rat-gnaar On se retrouve où demain pour le match? je suis dispo vers 16h, j’habite Rd pt Paris.

16 h ça me va, chez toi ça me va aussi tu peux m’envoyer ton adresse exacte stp.

ok le 5 mars, j’aurais pu si ça avait été en début d’après m, ça fait trop tard pour moi malheureusement

On peut jouer la semaine prochaine si tu veux. Mardi ou Jeudi soir.
Je peux avoir des créneaux en journée.

1 « J'aime »

Tu as quoi d’autres comme dispo ? Du coup, en dehors de mes congés je suis dispo uniquement en soirée la semaine ou en journée le week-end.

@Chaton_Feroce (et peut être aussi à d’autres qui souhaitaient venir au Crocobowl), je me vois dans l’obligation d’annuler pour jeudi, j’ai une réunion au taf qui s’impose à moi.
Désolé

Pas de soucis, tu me dis quand tu veux recaler ça !