Le 26 ?
et que dirais-tu du 12/03?
C’est good pour moi !
@gege44 ce weekend ce sera pas possible.
Je peux Lundi 9 ou Jeudi12. Et toi?
Match avec @gege44 ce soir. À 19h45 au Pion commun. Rue Léon Jamin.
ça y est je sors la tête de l’eau. Je peux me déplacer le mardi et le vendredi et recevoir tous les jours.
Pas dimanche après midi mais ok pour samedi.
Samedi 21 ou 28 après midi ?
@gege44 serais-tu dispo le lundi 23 mars?
Hey!!! Déjà 18 matchs joués sur les 27 matchs de poule de la Coupe LU 2026!!! Bravo! Vous êtes des champions du calage de match!
Encore 9 matchs à jouer avant de connaître les qualifiés pour les Play Off! Alors on mollit pas!
@Jizi @MichelDerp @Pacha @Devaval @XAM @Croco @Chaton_Feroce @Jerrix @gege44 @Ray @saerzin @Gayoc @vacheatuba (pour Dracaille) pensez à caler vos derniers matchs!
Dernier match avec chaton feroce callé au 31 mars.
Le Crocobowl est ouvert à 19h ce jeudi 19 et le 26 si des gens intéressés pour venir
@Devaval ça te dit un crocobowl ? Le 26
salut Pacha :
je te dis ca rapidement
@gege44 Quelles sont tes dispos ?
Je te conseille plutôt Discord pour contacter gégé, il est plus réactif là-bas.
Salut Quelqu’un est chaud pour faire un match ce vendredi soir?
J’ai pas discord ![]()
Je fini le taff à 20h45, si t’as la motivation c’est avec plaisir que l’on peut s’en faire un chez moi. ( Nord Nord Ouest Nantes)
@Gayoc tu confirmes qu’on joue mardi 31/03 soir?