[LU][Saison 17 (2025-2026)] Prises de rendez vous

Dispo le 3 et le 4 si vous faite une simultanée

Sinon @Croco @Jerrix dispo le 23, 24 ou 25

@Chaton_Feroce @XAM et @Croco je suis dispo le 3 mars. Et je peux accueillir.

ola! je passe vers 15h30 16h? bon match!

Dispo le 3

@XAM chez moi ca te vas?

@Croco et @Chaton_Feroce vous voulez vous joindre pour faire votre match?

Ok

Dans l’idée je suis dispo, mais ça serait pour quelle heure ? Et ofc seulement si @Croco est dispo pour cet horaire

Salut Gégé. Alors dispos pour se mettre des paings?

19h30

Ok, et c’est vers où ?

Vers doulon

Pas dispo le mardi

@SkavenA Dispo le soir cette semaine, à Chantenay ? J’ai un pb de figurine pour mon équipe. Je pense que je vais en commander mais en attendant je ne sais pas comment faire. @saerzin @Croco m’a dit que t’avais tous les decks, tu peux me prêter le temps que je reçoive les nouveaux ?

T’as besoin d’un roster nordique c’est ca ? Oui j’ai tous les rosters sauf les grands singes.

Pas de souci pour les prêter à l’asso et ses membres.

Super merci. Comment peut-on s’organiser pour que je récupère STP ?

J’ai pas de match de calé pour le moment donc faudrait que tu passes chez moi :sweat_smile:

Tu serai dispo quand à partir du 2 mars pour jouer chez toi ou chez moi ? (Ou en multi chez quelqu’un éventuellement)

un jeudi soir

Et bien tu me dis quel jeudi de mars t’arrange le plus et on se fait ça si ça te va !

Le 5 ?