Dispo le 3 et le 4 si vous faite une simultanée
@Chaton_Feroce @XAM et @Croco je suis dispo le 3 mars. Et je peux accueillir.
ola! je passe vers 15h30 16h? bon match!
Dispo le 3
@XAM chez moi ca te vas?
@Croco et @Chaton_Feroce vous voulez vous joindre pour faire votre match?
Ok
Dans l’idée je suis dispo, mais ça serait pour quelle heure ? Et ofc seulement si @Croco est dispo pour cet horaire
Salut Gégé. Alors dispos pour se mettre des paings?
19h30
Ok, et c’est vers où ?
Vers doulon
Pas dispo le mardi
@SkavenA Dispo le soir cette semaine, à Chantenay ? J’ai un pb de figurine pour mon équipe. Je pense que je vais en commander mais en attendant je ne sais pas comment faire. @saerzin @Croco m’a dit que t’avais tous les decks, tu peux me prêter le temps que je reçoive les nouveaux ?
T’as besoin d’un roster nordique c’est ca ? Oui j’ai tous les rosters sauf les grands singes.
Pas de souci pour les prêter à l’asso et ses membres.
Super merci. Comment peut-on s’organiser pour que je récupère STP ?
J’ai pas de match de calé pour le moment donc faudrait que tu passes chez moi ![]()
Tu serai dispo quand à partir du 2 mars pour jouer chez toi ou chez moi ? (Ou en multi chez quelqu’un éventuellement)
un jeudi soir
Et bien tu me dis quel jeudi de mars t’arrange le plus et on se fait ça si ça te va !
Le 5 ?