[LU][Saison 17 (2025-2026)] Prises de rendez vous

top! à toute

Cool. On bouffe ensemble. Si tu veux passer plus tôt n’hésite pas.

Je suis en manque de bagarre, ça tente quelqu’un un match amical le week-end du 28/02-01/03 ?

je crois que @Tyra ne pourra venir que vers 21h…vous aurez déjà commencé vos matchs?

@saerzin on fait comment du coup? on joue le 22 ou ce soir?

ça m’arrangerai plus le 22

Je reste sur le 22 c’est juste que j’ai déjà un match à 14h mais avant ou après c’est ok

Je valide

@Croco @Jerrix l’un de vous est dispo vendredi après-midi pour venir faire le match chez moi (saint Herblain) ?

@XAM pas dispo cette semaine. Je suis à la montagne… il y a des priorités dans la vie!!

Hello ! Le 27 dans l’après-midi c’est top… on règle les détails en mp

1 « J'aime »

Pas dispo, au taf ^^

Ça devrait aller. Tyra joue vite.

Par contre c’est lui qui amène les 3 planches! :wink:

Nickel. On reorganisera quand il arrivera. Tu viens à 19h toi?

Pas facile de faire glisser les parties en cours sur les planches mais on se débrouillera! :wink:
Oui 19h00 ça devrait le faire! Je mange avant (sans souci!)? J’amène un truc à manger?

On peut manger tous ensemble. Je mettrai une ou deux pizzas au chaud. :wink:
Et @Pizz et @Tyra ils auront mangé ?

pourquoi pas manger avec vous et suivre le début des parties! ça fait quelle taille vos 3 planches?

Vieng! Tu nous fileras des bières. Pour une fois c’est Mr Tree qui sera servi!
Sauf sur le terrain. Je compte bien lui en servir un paquet.

@Jerrix @Croco Je vais bientôt partir en vacances, donc je commence à prévoir. Je serai dispo toute la semaine du 2 mars donc si vous avez des dispos à ce moment-là, je suis chaud. Je peux accueillir ou me déplacer (Je peux même accueillir un 2eme match en simultané)