top! à toute
Cool. On bouffe ensemble. Si tu veux passer plus tôt n’hésite pas.
Je suis en manque de bagarre, ça tente quelqu’un un match amical le week-end du 28/02-01/03 ?
je crois que @Tyra ne pourra venir que vers 21h…vous aurez déjà commencé vos matchs?
@saerzin on fait comment du coup? on joue le 22 ou ce soir?
ça m’arrangerai plus le 22
Je reste sur le 22 c’est juste que j’ai déjà un match à 14h mais avant ou après c’est ok
Je valide
@Croco @Jerrix l’un de vous est dispo vendredi après-midi pour venir faire le match chez moi (saint Herblain) ?
@XAM pas dispo cette semaine. Je suis à la montagne… il y a des priorités dans la vie!!
Hello ! Le 27 dans l’après-midi c’est top… on règle les détails en mp
Pas dispo, au taf ^^
Ça devrait aller. Tyra joue vite.
Par contre c’est lui qui amène les 3 planches! ![]()
Nickel. On reorganisera quand il arrivera. Tu viens à 19h toi?
Pas facile de faire glisser les parties en cours sur les planches mais on se débrouillera! ![]()
Oui 19h00 ça devrait le faire! Je mange avant (sans souci!)? J’amène un truc à manger?
On peut manger tous ensemble. Je mettrai une ou deux pizzas au chaud. ![]()
Et @Pizz et @Tyra ils auront mangé ?
pourquoi pas manger avec vous et suivre le début des parties! ça fait quelle taille vos 3 planches?
Vieng! Tu nous fileras des bières. Pour une fois c’est Mr Tree qui sera servi!
Sauf sur le terrain. Je compte bien lui en servir un paquet.