[LU][Saison 17 (2025-2026)] Prises de rendez vous

@vacheatuba si jamais tu pouvais plutot dimanche 16 aprem ce serait encore mieux, sinon tant pis!

@pizz euh un soucis de date ? Le 15 février c’est dimanche et c’était ce qui est prévu :slight_smile:

@saerzin On se dit le dimanche 22 à 14h chez moi ?

1 « J'aime »

Halala j’arrête pas de jongler avec mon agenda…:wink: Ben c’est parfait du coup! à dimanche

Et puis moi je lui roule dessus aprés! :sweat_smile:

Chouette match hier chez @Croco merci à lui
Contre un Rookie sacrément bon.
Je gagne mais c’était pas facile.
En revanche j’ai merdé. J’aurai pu Temporiser on était tour 7. Je risquais rien. :slight_smile:

1 « J'aime »

Je confirme que @Ray est un rookie « qui va vite », y a déjà du level!!!

À noter the GOAT.
Le bête de Nurgle, jamais gros débile sur une dizaine d’activation. 2 répulsions. Et surtout 5/5 tentacules réussis. Fidèle à sa réputation : un cauchemar!

Sans parler des pti remontants … L’enfer !!!

Je peux te proposer le 26 à 20h30, ou le 27 toute la journée à partir de 10h. Qu’est-ce qui te conviendrait ?

Salut, je peux me déplacer chez toi le 27 Février ou le 4 Mars en journée. Quel jour et heure te conviendrait ?

@SkavenA @gege44

Je suis finalement disponible la semaine prochaine, le jeudi 19/02 à partir de 17h30 jusqu’en soirée.
A cette date, je serai sur l’agglo nantaise donc je peux me déplacer sur un multi (en priorité), chez vous ou un bar à jeux.
Les autres dates de la semaine sont possibles chez moi mais… c’est loin vers le Nord!
Si ça vous dit, faites-moi signe!

je te dis ca rapidement

Viens chez ouam!

Ok! Jeudi 19/02 donc. Quelle heure?
Tu peux te déplacer si jamais on trouve un multi?

J’aurai pas de bagnoles. Donc ça dépend. Chez Croco oui. Mais il commence à 19h je crois ou bien ils viennent chez moi

Si vous voulez venir chez moi Jeudi soir vous aurez moins froid
@Croco @Mr.Tree @saerzin

C’est ok pour nous 3!

@SkavenA
@saerzin est Ok pour venir chez toi jeudi entre 18h30 et 19h00
@Croco est Ok pour venir chez toi jeudi, pas de précision pour l’heure
Et moi je suis le mouvement donc 18h30/19h00 chez toi!
Une belle soirée en perspective!

Hello! tu veux passer à quelle heure demain?

vers 14h