@vacheatuba si jamais tu pouvais plutot dimanche 16 aprem ce serait encore mieux, sinon tant pis!
@pizz euh un soucis de date ? Le 15 février c’est dimanche et c’était ce qui est prévu ![]()
@saerzin On se dit le dimanche 22 à 14h chez moi ?
Halala j’arrête pas de jongler avec mon agenda…
Ben c’est parfait du coup! à dimanche
Et puis moi je lui roule dessus aprés! ![]()
Chouette match hier chez @Croco merci à lui
Contre un Rookie sacrément bon.
Je gagne mais c’était pas facile.
En revanche j’ai merdé. J’aurai pu Temporiser on était tour 7. Je risquais rien. ![]()
Je confirme que @Ray est un rookie « qui va vite », y a déjà du level!!!
À noter the GOAT.
Le bête de Nurgle, jamais gros débile sur une dizaine d’activation. 2 répulsions. Et surtout 5/5 tentacules réussis. Fidèle à sa réputation : un cauchemar!
Sans parler des pti remontants … L’enfer !!!
Je peux te proposer le 26 à 20h30, ou le 27 toute la journée à partir de 10h. Qu’est-ce qui te conviendrait ?
Salut, je peux me déplacer chez toi le 27 Février ou le 4 Mars en journée. Quel jour et heure te conviendrait ?
Je suis finalement disponible la semaine prochaine, le jeudi 19/02 à partir de 17h30 jusqu’en soirée.
A cette date, je serai sur l’agglo nantaise donc je peux me déplacer sur un multi (en priorité), chez vous ou un bar à jeux.
Les autres dates de la semaine sont possibles chez moi mais… c’est loin vers le Nord!
Si ça vous dit, faites-moi signe!
je te dis ca rapidement
Viens chez ouam!
Ok! Jeudi 19/02 donc. Quelle heure?
Tu peux te déplacer si jamais on trouve un multi?
J’aurai pas de bagnoles. Donc ça dépend. Chez Croco oui. Mais il commence à 19h je crois ou bien ils viennent chez moi
Si vous voulez venir chez moi Jeudi soir vous aurez moins froid
@Croco @Mr.Tree @saerzin
C’est ok pour nous 3!
@SkavenA
@saerzin est Ok pour venir chez toi jeudi entre 18h30 et 19h00
@Croco est Ok pour venir chez toi jeudi, pas de précision pour l’heure
Et moi je suis le mouvement donc 18h30/19h00 chez toi!
Une belle soirée en perspective!
Hello! tu veux passer à quelle heure demain?
vers 14h