mais ça peut aussi être le 13 ou le 14
Salut. Désolé du délai, je suis pas habitué aux notifications du forum.
Lundi je n’ai pas la voiture donc je ne peux pas venir malheureusement (à la rigueur on peut chez moi si tu peux/veux). Pour mardi 10 j’ai déjà prévu un rdv entre temps… Cette semaine je peux te proposer mercredi soir (dès 18h) chez toi ou chez moi ou vendredi soir (dès 18h) chez moi. Je suis situé à Sucé-sur-Erdre !
Aie. Désolé, plus dispo le 19/02, dispo à partir du 25/02.
ça roule! on fait comme ça. à samedi!
Quels jours tu préfères ? Journée ou soirée ? Moi, je préfère soirée. Mais bon…
Je propose 19h30 si c’est ok pour tous ?
Prenez un pull, y’a pas de chauffage ![]()
A mince moi mercredi et vendredi c’est mort je suis déjà pris désolé
Yes c’est ma faute, j’ai répondu un peu tard
Tu as quoi comme dispos la semaine prochaine ?
Je regarde et je te dis.
Ah bah attend peut être demain finalement. Stay tunned
@Pizz toujours dispo le 18 au soir ? sinon je peux te proposer le dimanche 22 en journée
@vacheatuba quelle heure le 22?
@Gayoc jeudi 26 ça t’irait? sinon le jeudi 05/03 ?
Oups je viens de me rendre compte que c’était pas possible c’est ma semaine de vacances en fevrier, je suis à Lille. Désolé
Je vois que tu as choisi ton camp président!
Mais nan c’est une arnaque c’est pas du sur glace, c’est celui pour les enfants
@Chaton_Feroce du coup c’est bon on va pouvoir faire un match demain. Je peux venir chez toi a 18h ou même avant
Salut, normalement je serai rentré pour 18h ! Je te dis dans la journée si je suis dispo avant (je vais essayer de rentrer + tôt si ça t’arrange) quel es ton discord que je t’envoie mon adresse précise ?
Ha ouais c’est mieux le 22! on fait comme ça ![]()