[LU][Saison 17 (2025-2026)] Prises de rendez vous

ok pour moi le 26

Cool… @Croco Il reste une table pour demain ?

Alors oui comme prévu mais non en fait :sob:
Je suis désolé @Chaton_Feroce @Pacha @Devaval mais je vais devoir annuler encore une fois pour demain soir car suite à un arrêt maladie de mon directeur, je dois le remplacer à une réunion politique importante demain soir.
Ça fait deux fois, vraiment désolé chaton

Bravo à la Poule A qui a joué tous ces matchs de la Coupe LU 2026!!! Vous êtes Admirables, Admirés par tant d’Avance!

Poule B encore 3 matchs à jouer! On cesse la Ballade, on pousse le Bouchon et on Bat la mesure!

Poule C, plus qu’un match matchs à jouer avant d’être Classés Champions inComparables!

Poule D, encore Deux matchs pour connaître les Deux qualifiés, traînez pas, les Dieux vous ont à l’oeil

@XAM @Croco @Chaton_Feroce @Jerrix @gege44 @Ray @saerzin @Gayoc @vacheatuba (pour Dracaille) pensez à caler vos derniers matchs!

@gege44 - ptite relance pour caler une date

Je suis pas sûr que tu réussisses à la capter sur le forum hélas…
Ah si! Il est déjà passé en effet!

@SkavenA j’ai 3 jetons à toi de la part de Gégé44

Match entre @Gayoc et @saerzin mardi 31/03 soir !

Ma seule chance de qualifications serait une victoire contre Gayoc (de préférence sans lui donner de point de petite défaite), puis une égalité entre Gayoc et Dracaille, et que le nombre de TD marqués me soit favorable au départage

Coucou désolé en ce moment beaucoup de choses en cours. Pas dispo avant la semaine prochaine. Tu voudrais quand et où ?

C’est quoi la deadline pour le dernier match ?

Salut, seuls soirs de dispo sur la semaine du 06/04 c’est le lundi et le mercredi soir

Tu sais que les TD comptent pas dans le départage cher collègue et néanmoins commis…:wink::grin:

Entre l c15 avril et le 1er mai ce serait pas mal…

@Croco pour recaler notre match, quelles sont tes dispos à partir de mercredi prochain ? Je vais essayer de m’adapter à tes contraintes vu que t’en a + que moi !

Mardi 14 ? On ferait ça où au fait ?

Calez vous un petit multi. Le mardi y a souvent des matchs. Et puis un match entre « rookie » vaut mieux un vieux briscards dans le coin ou un jeune futur retraité. :wink:

Très bonne idée. Y’a des gens qui jouent mardi 14 ?

Voici quelques propositions (ça marche aussi pour toi @XAM )
9 avril soir
21-22-23 avril soir (je suis en vacances)

Le 21-22-23 je suis d’astreinte, donc je ne peux pas bouger de chez moi. Du coup le 9 plutôt pour moi ! A 19h30 chez toi ?