Logos saison 7 (2014-2015)

Cette saison, je propose mes services pour créer des logos pour uniformiser la présentation des équipes. Elles pourront servir sur le site de gestion ou le site BN également.

C’est pourquoi, le format ne sera pas celui de la bannière car il n’est pas adapté au site de Cynic mais le carré (500x500px dans l’idéal).

Dès que vous avez choisi votre roster, votre nom d’équipe, vos idées d’images ou un logo, vous pouvez alors me filer tout ça sur ce sujet et je réaliserai chaque logo. A moins que vous ne préfériez le faire par vous même :wink:

Galerie :

@ Croco

J’accepte avec plaisir ta proposition, je t’enverrais une maquette.
Le nom est désormais officiel:
le SKAVEN HARLEQUINS (et pas ska veinards le queens :wink:

maj :harlequins: Tran et :buchtroll_spir Tyra : Au suivant !!!

Alors pour mes skavens mutants du clan moulder aimants la malepierre plus que tout : Hell Pit Hellions.

Merci

Tu joues bas fonds ?
Hésites pas à m’envoyer des détails de ce que tu souhaites en mp ou par mail :wink:

:hell_pit_helli Heinrich ok, au suivant

Pourtant il est relou ce mec :slight_smile: il change souvent d’avis :stuck_out_tongue:

Merci encore ça jette grave.

Pour moi l’année prochaine ce sera des sylvains… les « Caras Caladon Splinters »!

Caras Caladon: la demeure de Celeborn et Galadrielle en Lorien

Splinters: les échardes…parce que ça pique!

Et parce qu’en logo j’avais trouvé ça:"

Après ça peut aussi être une base d’inspiration pour un truc plus chouette avec un ou plusieurs Malorns, le nom complets des Splinters… bref à toi de voir!

PS: si ça t’inspire, les couleurs de base de mon équipe sont « Liche Purple » et « Orange Blazing »…

maj :splinters: de Mr tree

Pas mal chouette ce logo, clairement le plus beau des 5

mise à jour Zébulon et ses :called_quest:

Bon allez vu que tu fait pas mal de logo d’équipe (voire tout le monde, je commence juste à poser mes valises ici ^^’) j’vais pas faire le vilain petit canard.

Du coup ben en gros on partirait de mon ébauche

Je t’épargne l’image d’une enclume mais pour les autres éléments voilà donc les sources d’inspiration

Voilà donc la bombe que je remplace ici par donc l’enclume, anvil toussa toussa.

Et pour Mr Flibble

Qui fait donc ici un peu plus menaçant et moins moins grassouillet que mon ébauche

Et sa particularité concerne ses yeux

Je me tâtais si j’allais ou non rendre cela à la colorisation, mais ça aurait p’tre fait trop.

@ Croco

Quand je pense que croco m’a trouvé chiant :wink:
A ce propos, j’adore la police des Splinters, c’est ça que je cherchait pour les Harlequins , en majuscule a triple détourage old school ( comme Mr tree :wink:

Corriger :wink:

bosser ou penser il faut choisir :smiley:
@Djizeuse
Ok je vois ce que je peux te proposer. Peux-tu m’envoyer ton mail en mp s’il te plait :wink:

Edit : @ tous
Vous pouvez remarquer que vos logos une fois validés se retrouvent dans le menu des smiley du forum : « Voir plus de smliley » « logos d’équipes » :wink:

:splinters: :splinters: :splinters: :splinters: :splinters: :splinters: :splinters: :splinters:
:splinters: :splinters: :splinters: :splinters: :splinters: :splinters: :splinters: :splinters:

Jaloux!!! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

:splinters: :splinters: :splinters: :splinters: :splinters: :splinters: :splinters: :splinters:
:splinters: :splinters: :splinters: :splinters: :splinters: :splinters: :splinters: :splinters:

Le triple détourage c’est un truc d’elfes ça môssieur « l’ex-champion commi noyauteur de choko BN » :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

et pi ça fera même pas beau sur ton logo d’abord…

@ TrEE

J’ai déja un triple détourage, par contre pas de majuscules…
J’ai hate de te recroiser pour t’apprendre comment on joue des skavens :wink:
(moi les elfes sylvains je sais déjà les jouer :wink:
under pressure Mr Tree

Mon équipe de MV s’appellera les Lost Spirit of Death (ou LSD pour faire plus court).

@ Croco

bon je reste dans le jeu de mot pour ma future équipe naine

« Les Gronains du Bourg » , bien sur le logo de la couleur du logo kronambourg

Maj :flibble: de Djizeuse

Maj :lost_spirit_of de Cynic