Logos saison 7 (2014-2015)

Les :gronains: de Popov ok maj

La file d’attente est vide, vous pouvez envoyer vos demandes (chica lézards par exemple)

Je veux bien que tu me prépares qqch alors stp !

Mes Skavens seront les « Rats Bio-actifs » avec un log de ce style stp

Pour rester dans le trip halluciné de mon camarade de coupe Cynic, ma franchise gob s’appelera « Gobez les Tous » et aura une jolie amanite tue-mouche en logo.

A toi de jouer croco !

Nordique avec les Semerdemor.
J’ai pas trop d’idée pour le logo, aussi je rajouterais bien une presta de conseil de Croco en plus de la presta de création dudit logo. :slight_smile:

File d’attente

  • Darkmoule
  • Acryosis
  • Stragen
  • Giom

Je ressors mes Oilean Na Clairsi la saison prochaine.
Et j’en ai profité pour rafraîchir leur logo, au passage :

Du 500500, que tu peux intégrer aux smileys en 5050 si tu veux Croco !

super, merci :wink:

Allez je pars sur bas fond : grumpy neighbours

Sur une base bleu et blanche. J’ai un début de mascotte que je te ferais passer plus tard. Les photos de l’équipe sont là vestiaires de marauth

EDIT : l’image :

equipe : Nécroment
nom : Anacidase

Salut,
Chouette travail!
Je vous voudrais présenter les « kass Bras », symphatique petite bande d’orques. La couleur de l’équipe est le orange. Sa philosophie est inspirée par son capitaine et fondateur, le bien nommé Krak KAss Bras. Le maître mot : Aaarg…
Si l idée d un logo te viens, merci d’avance,
Pour les kass bras,
Kruggor l’escroc, coach

Une gravure issue de la dernière grève des kass bras à la sortie du bus, pas tous présents ni finalisés mais sa donne une idée des couleurs. A noter la présence de miss Chantal, pompom girl.

Je reprend l’équipe de Gulix Zi Oranj’Kounty. Mais il avait déjà un Logo.

Du coup s’il convient, je le garde. Je vais le demander à Gulix. :wink:

A mon tour! J’aimerais un logo qui puisse me servir plusieurs années étant fainéant. Après concertation avec moi même, j’ai retenu le nom de « Compagnie noire » pour mes équipes à venir.

Au niveau visuel, j’aime beaucoup les illustrations de cette série de livres de Glenn Cook.

Les éléments importants, en termes d’ambiance, sont un crane, avec une orbite creuse et l’autre pleine. Ce crane est censé vomir des flammes, mais je ne souhaite pas quelque chose de « tuning ». En fonds, une couleur sombre, noire ou vert foncé, ou encore violet foncé.

De même, à mes yeux, il serait intéressant de ne pas faire figurer le nom de l’équipe dessus, si c’est possible (pour moi, cet emblême est pour les illetrés^^).

Merci beaucoup!

maj des :breakers: de Darkmoule et des :gobez les tous de Stragen

salut, pour moi ce sera les orkéadors, équipe ork
si tu pouvais faire un logo esprit corrida avec du orange et du noir, merci d’avance

@ Croco

tu peux nous remettre la façon d’intégrer le logo à la signature et pour la feuille d’équipe

Signature :
Clic droit sur l’image « copier l’adresse de l’image » (sous firefox)
Tu ouvres le bon menu sur le forum : Profil / Signature
Tu édites la signature : insérer une image : clic droit pour coller l’adresse de l’image et hop c’est fait

Feuille d’équipe :
Télécharge l’image du logo sur ton bureau puis tu la transfères sur ta création d’équipe comme n’importe quelle image.

Pour trouverla bonne idée, peux-tu m’en dire un peu plus Yann s’il te plait sur Anacidase ?? La ligne directrice c’est les médocs ?

maj :rats_bio_actif d’acryosis :oilean_na_clai de gulix :zok: de skavena et :grumpy_neighbo de marauth

Aux suivants !!!

maj des :compagnie_noir de Petitgars et des :orkeadors: de Julien2050