Logos de la saison 10

Comme d’hab, je propose mes services pour créer des logos pour uniformiser la présentation des équipes. Elles pourront servir sur le site de gestion ou le site BN également.

Le format des logos est le carré (200x200px).

Dès que vous avez choisi votre roster, votre nom d’équipe, vos idées d’images ou un logo, vous pouvez alors me filer tout ça sur ce sujet et je réaliserai chaque logo au fur et à mesure.
Si vous faites le logo vous même, passez le moi par mail que je l’adapte au site.
Si vous rejouez une même race, vous pouvez prendre la même franchise ça fait moins de taf :wink:
Vous pouvez aussi tout aussi bien reprendre une ancienne franchise BN en demandant à son « propriétaire »

Galerie saison 10 : (40/40 équipes)

[center]
[table][tr][td][/td][td][/td][td][/td][td][/td][td][/td][/tr][tr][td][/td][td][/td][td][/td][td][/td][td][/td][/tr][tr][td][/td][td][/td][td][/td][td][/td][td][/td][/tr][tr][td][/td][td][/td][td][/td][td][/td][td][/td][/tr][tr][td][/td][td][/td][td][/td][td][/td][td][/td][/tr][tr][td][/td][td][/td][td][/td][td][/td][td][/td][/tr][tr][td][/td][td][/td][td][/td][td][/td][td][/td][/tr][tr][td][/td][td][/td][td][/td][td][/td][td][/td][/tr][/table]
[/center]
[img]

[/img]
[hr][/hr]
:slight_smile:

  • Faire un clic droit sur l’image et choisir « Copier l’adresse de l’image »

  • Ensuite aller dans le menu horizontal du site (il faut être connecté) et cliquer sur « Profil » puis « Signature »

-Dans la partie « Editer sa signature », cliquer sur le bouton « Insérer une image » et coller dans la partie URL l’adresse de l’image précédemment copiée et enfin sur le bouton Insérer

-Enregistrer la signature et c’est tout bon" />

Tu peux récupérer mon nouvel avatar (tu me dis si tu préfères un envoi mail). Les eXskavenarks redébarquent !

Et ils sont en constante progression à chacune de leur saison. Tremblez !

Ah et sinon tu proposes aussi tes services à des anciens BNs ?
Ou, mieux, je cherche une franchise BN à reprendre en Ligue de Condate. Prio 1 : Khemris ; prio 2 : Humains (ou bretonniens). Des coachs rêvent de gloire ?
(Désolé pour le sujet mais je ne savais pas trop où poster)

Pacte du Chaos (je refuse d’utiliser le nouveau nom) :
Le Père Noël et ses Ordures
Avec l’ogre dans le rôle du père Noël et le minotaure dans celui du rêne Rudolph.

Encore ! Fait gaffe tu te Manunécroses !

Je sais, mais ce sera ma dernière saison avec eux.

Pour moi ce sera Humain: Les griffons Oberwaltais

Bas Fonds : Ninja Turtle BB Team
Une équipe sponsorisée par une marque de Pizza et coachée par des tortues… :smiley:

C’est bon la soupe de tortues…

AH ben Croco si tu peux me pondre un truc sympathoche je suis carrément preneur ! (et oui les crocodiles sont ovipares, ça tombe à pic !)

Je pensais sans grande originalité une tête d’elfe punk superposé sur un bon A anarchiste avec le nom d’équipe (Baroudeurs Nihilistes) sur le bandeau en dessous.

Après ce sont des images prises sur le net, je ne sais pas en quelle mesure elles sont exploitables …

Priorité aux BN. Effectivement reprends une franchise BN, j’ai tous les logos :smiley:

Dés que je me suis décidé entre Noblesse Humaine et Humains (ça risque d’être fin août en fonction des choix des précédents sur la iste), je t’envoie par mail mon habituel « cahier des charges » avec les différentes bases de travail… merci d’avance! :smiley:

Oui normal.
Franchement j’aime bcp l’idée de reprendre une franchise connue BN.
En Humains like y aurait les champions en titre d’Endersat (suffit juste de le contacter :sonné: )
En Khemris (ma prio), je vois pas. Y en a eu mais ça me convainc pas… ou je rejoue les Immortels Aton en version Khemris.

En tout cas, l’année prochaine, hommage à Kaazor (il ne le sait pas encore mais il a déjà accepté), je jouerai les Reptilian Allstars… sauf si les Exskavenarks vont en finale de la Ligue. Auquel cas, c’est Gulix qui choisira mon équipe avec du skaven de dedans (Pacte, Bas-Fonds, Skaven ou Pestilien)

Je crois qu’Heinrich a fait une saison pas sale en Khemris…

Sinon désolé pour le troll du sujet… :wink:

màj mr tree, stragen et cynic

Salut Croco

Pour mon équipe Skaven « L’union des XIII » j’aimerais un logo assez similaire au « 15 du sanglier » de Mr Tree dans la forme avec le chiffre romain 13 en avant et une tète de rat cornu a coté
Du style comme ça pour la tète
Maintenant si tu une idée originale qui retranscrit l’association des 12 clans Skaven sous l’égide du roi cornu je suis preneur aussi^^



Merci d’avance

j’avoue que j’aime beaucoup la 3eme tète

Pour moi, le peuple a (mal) voté :slight_smile:
Puisque ce sera des Huamins guère avancé en terme de peinture :unamused:
Alors que je proposais NdC ^^

Bref, les Phoques De Bordeloire sont dans la place.
Ils s’entraînent très dur, je n’en doute pas, au Phoque In Boue Boy en ce moment même. Sans moi. Faut pas deconner. C’est les vacances.

Le logo sera celui des Miami Dolphins, meme couleur, mais avec un…Phoque.
Si Croco le veut bien.

Pow!!! Khorne baffe

Gloire au seigneur des crânes.

Et tu tapes tapes tapes jusqu’à ce que tu les blesses… :[redcard]:

j’aime

Je partirais la dessus perso :