avec nom d’équipe ou sans ?
Avec : Valhaba Sijytsui
tu commences à avoir des noms d’équipes à la Popov
@ tous pas de panique, j’ai de nombreux messages pour les logos à mon retour de congés, je les traite un par un, je compte en faire un ou 2 par jour. Vous aurez bientôt des news, je ne vous oublie pas
Ca fait un moment que j’ai un humour douteux. Ce nom date du 5 mai 2016 vers 19h50 environ.
Moi j’aime bien ton humour.
màj tyra, Darkmoule et Marauth
[edit] et Madgik
màj zébulon, beepers, Joker
Et les autres pour les demandes, ça dort ?
« Le pays noir » nom de l’équipe khemri.
Squelette Egyptien alchimistes.
Si tu peux commencer à réfléchir. Couleur classique avec un peu de noir.
Je ne sais pas encore ce que je joue, ça se décidera au CognacBowl (25-26). J’essayerai donc de reprendre une franchise existante.
impossible vu que les commis exigent un roster inscrit au 25
Vous avez jusqu'au 25 août. Après cette date, les inscriptions se feront 2 par 2 pour qu'on soit un nombre pair.
Date extrême limite 29 août pour le tirage au sort.
Il y a une astuce.
Après le 25/8, les inscriptions se font par paires.
Je suis le pair de Kaazor : selon ce qu’on l’oblige à jouer, je pourrais jouer Haflings, Chaos, etc…
Et si on est impairs le 25, celui qui ne joue pas, c’est toi ou kaazor ?
Je ne sais pas encore ce que je joue, ça se décidera au CognacBowl (25-26). J'essayerai donc de reprendre une franchise existante.
impossible vu que les commis exigent un roster inscrit au 25
![]()
Vous avez jusqu'au 25 août. Après cette date, les inscriptions se feront 2 par 2 pour qu'on soit un nombre pair.
Date extrême limite 29 août pour le tirage au sort.
Il y a une astuce.
![]()
![]()
Après le 25/8, les inscriptions se font par paires.
Je suis le pair de Kaazor : selon ce qu’on l’oblige à jouer, je pourrais jouer Haflings, Chaos, etc…
Ah bah bravo! Direct les arrangements entre commis avant même le début de la Ligue…
Je ne vous félicite pas Messieurs!
Et si on est impairs le 25, celui qui ne joue pas, c'est toi ou kaazor ?
Disons moi.
La date du 25 c’est surtout pour ça, savoir où on en est au juste pour avoir quelques jours devant nous en cas de nombre impair.
Et si y a que ça pour vous faire plaisir, je m’inscris avec un roster bidon avant le 25 (que je changerais entre le 26 et 29)
Consultons le Règlement Noir des commissaires.
Section 1 : comment embêter Tyra : changer ses informations personnelles.
Non, c’est pas exactement ça.
Section 2 : comment transformer un nombre impair en nombre pair : comment sacrificier [strike]un rookie[/strike] Tyra
Ah, je savais bien qu’il y avait une solution magique.
Je m’en fou moi hein ^^ Vous faites ce que vous voulez, je pointais juste l’incohérence de votre solution à un problème qui ne se posait pas
Salut Croco!
Un truc dans le genre? merci l’ami
@ Silsei,
Si tu précises un nom pour ton équipe (et éventuellement le roster) je pense que ça aidera Croco pour faire ton logo…
@ Silsei,
Si tu précises un nom pour ton équipe (et éventuellement le roster) je pense que ça aidera Croco pour faire ton logo…
mais je mise une pièce sur « Crimson Dreamers »
Oups sorry ^^
Ce sera Crimson Shadow Fist
Elfes Noirs.