Logos de la saison 10

avec nom d’équipe ou sans ?

Avec : Valhaba Sijytsui

:unamused: tu commences à avoir des noms d’équipes à la Popov :smiley:

@ tous pas de panique, j’ai de nombreux messages pour les logos à mon retour de congés, je les traite un par un, je compte en faire un ou 2 par jour. Vous aurez bientôt des news, je ne vous oublie pas :wink:

Ca fait un moment que j’ai un humour douteux. Ce nom date du 5 mai 2016 vers 19h50 environ.

Moi j’aime bien ton humour.

màj tyra, Darkmoule et Marauth

[edit] et Madgik

màj zébulon, beepers, Joker
Et les autres pour les demandes, ça dort ?

« Le pays noir » nom de l’équipe khemri.

Squelette Egyptien alchimistes.

Si tu peux commencer à réfléchir. Couleur classique avec un peu de noir. :wink:

Je ne sais pas encore ce que je joue, ça se décidera au CognacBowl (25-26). J’essayerai donc de reprendre une franchise existante.

impossible vu que les commis exigent un roster inscrit au 25 :smiley: :unamused:

Il y a une astuce. :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:
Après le 25/8, les inscriptions se font par paires.
Je suis le pair de Kaazor : selon ce qu’on l’oblige à jouer, je pourrais jouer Haflings, Chaos, etc…

Et si on est impairs le 25, celui qui ne joue pas, c’est toi ou kaazor ?

Ah bah bravo! Direct les arrangements entre commis avant même le début de la Ligue… :sifflotte:
Je ne vous félicite pas Messieurs! :laughing:

Disons moi.

La date du 25 c’est surtout pour ça, savoir où on en est au juste pour avoir quelques jours devant nous en cas de nombre impair.

Et si y a que ça pour vous faire plaisir, je m’inscris avec un roster bidon avant le 25 (que je changerais entre le 26 et 29)

Consultons le Règlement Noir des commissaires.

Section 1 : comment embêter Tyra : changer ses informations personnelles.
Non, c’est pas exactement ça.

Section 2 : comment transformer un nombre impair en nombre pair : comment sacrificier [strike]un rookie[/strike] Tyra
Ah, je savais bien qu’il y avait une solution magique.
:smiley:

Je m’en fou moi hein ^^ Vous faites ce que vous voulez, je pointais juste l’incohérence de votre solution à un problème qui ne se posait pas :slight_smile:

Salut Croco!

Un truc dans le genre? merci l’ami :wink:

@ Silsei,
Si tu précises un nom pour ton équipe (et éventuellement le roster) je pense que ça aidera Croco pour faire ton logo… :wink:

:+1: mais je mise une pièce sur « Crimson Dreamers » :smiley:

Oups sorry ^^
Ce sera Crimson Shadow Fist
Elfes Noirs. :wink: