Ligue Online saison 4 : J5

Je pense que tu peux me mettre forfait…

Je n’ai pas honoré mon RDV avec Heinrich et là je suis en vacances jusqu’au 3 juilet…

Dsl

Tard (22:30) ou vendredi vers 18h

Vas-y Président, jour le tard ce soir. Vu dans l’état dans lequel il était hier soir et le peu qu’il a dormi, il sera tout faiblard. Tu pourras lui rouler dessus. Et rouler dessus un Tyra c’est un plaisir qui ne se refuse pas.
Demande au rennais qui piaffent tous d’impatience ! :laughing:

Quand je pense que le gars il arrive dans la ligue et il prend cash le surnom de boucher (oui je vous parle d’un temps que les rookies de maint’nant de peuvent pas connaitre) et qu’en quelques années il en est réduit à un camembert tout mou !
C’est moche !

Dsl Tyra mais le camembert tout mou ne peux pas jouer si tard ce soir ni si tôt demain. Ce week end ou si Croco accepte un soir la semaine prochaine entre 20h30 et 21h30.

Dimanche aprem ? vers 15h ?

Pour info, pour la demie-finale, je pars en vacances du 22 juin au 5 juillet (2 semaines), je ne pourrai jouer qu’à me retour :smiley:

ok Tyra

Match joué ! Victoire 3-0 des Valhaba sykitsui qui finissent le match à 4 :slight_smile:

Ok tout validé avec abandon de Diam’s

Compte tenu des égalités, les deux derniers qualifiés sont Tyra et Giom au goalaverage et qui ont joué tous leurs matchs

Je lance les demies ce soir

OMG je suis qualifié Oo
Sauf si je tombe sur Giom, j’aurais ma revanche à prendre !

Bien joué à Heinrich qui grâce à son égalité contre moi sur déconnexion se qualifie…

Les 4 qualifiés PLT44, PIXMEN, TYRA et GIOM peuvent aller s’inscrire au PO :

rechercher la ligue : BN#4 finale
mp : croco

gogogo

allez faites vite pour vous mettre sur la tronche (en restant gentlemen)
et qu’on revienne vite sur une saison 5

.

Je ne crois pas non. Regarde les noms annoncés avant de faire des remarques version ronchonchon. :stuck_out_tongue: qui en plus ne riment à rien. Non mais sans déc…

Postulé

Ah bah non j’ai pas joué mon match contre Heinrich… mais c’est celui là qui me qualifie ! :neutral_face:

Si Marauth ne fesait pas son ronchonchon ce ne serait plus Marauth ^^ Un peu comme si toi tu jouais tout tes matchs :stuck_out_tongue: D’ailleurs finalement tu en as fini combien ? 1 ou 2 ?

Sinon plus sérieusement, pour les demi, tu fais 1v4 et 2v3 ou totalement au pif Croco ?
Pour savoir si on peut prendre rendez vous avant qu’on soit tous inscrit :slight_smile:
D’ailleurs quelle est le classement ?

Faut dire qu’après ton 6-0 je ne voulais pas en remettre un coup. :stuck_out_tongue:

Bon après faut pas oublier que tu as joué ton match contre celui dont il ne faut pas prononcer ton nom plus tard :lol!: