Ligue Online saison 4 : J5

Dates : 30 Mai au 12 Juin (ou moins si on est en avance)
Un ptit retour sur les matchs est toujours bien sympa alors n’hésitez pas Wink

Bons matchs messieurs

Pixmen, tu as des impératifs de ton coté ?

je suis dispo le soir à partir du lundi 1er juin à partir de 20h30 si ça te dit, sauf le 4/5 juin.

@ Fana : je n’ai pas encore joué ma J4 et ne sais pas qd je la jouerai… du coup semaine prochaine me semble utopique.
Je te propose donc : lundi 8, mercredi 10, jeudi 11. Ou sinon semaine suivante tous les soirs, pour le moment.
Préférence pour jouer en seconde partie de soirée, à partir de 22h20 (ce qui finit avant minuit) mais au besoin, je peux jouer plus tôt (mais difficilement avant 21h).

je pense qu’heinrich va encore retardé le calendrier :stuck_out_tongue:
On attend de voir quand commence vraiment la J5 et on se redis :wink:

ça roule pour 22h20 le lundi 8

Hey croco ,c’est quoi tes dispos en général?

moi en semaine après 21h00

Sinon les gars , vous êtes sûre que vous ne voulez faire que 5 matchs de poules parce que franchement, c’est pas normal de me voir si haut dans le classement , c’est quoi ce bordel :clown: 8)

Plt, je vais te faire baisser au classement moi avec tous mes trois quarts solitaires tu vas voir ça !

Dispo vendredi soir cette semaine, sinon dimanche, mardi suivants

Restent deux places à prendre pour 6 joueurs, les deux premiers étant déjà connus :wink:

Je suis dispo toute cette fin de semaine après 21H30

C’est quoi le classement ? Partce qu’à force de gagner par abandon, j’ai peut-être une chance. :tongue:

Yo diams, alors cette semaine c’est chaud, peut être ce soir, je pense que ça peut le faire sinon cela sera la semaine prochaine un peu quand tu peux.

du coup, que dirais-tu du mardi 9 à 20h30 ?

Ce soir 21H30 ou 22H

Sinon la semaine prochaine quand tu veux sauf mardi mercredi soir

Vendu pour dimanche soir 20h30-21h?

Théoriquement c’est bon pour moi. Si t’as pas de message contradictoire d’ici lundi, considère que c’est bon.

ok !

Laisse tomber pour ce soir diams, je suis claqué. On se cale ça la semaine prochaine.

Tjs ok pour ce soir ?

Heinrich,

Ce soir, jeudi soir, vendredi soir ou le week end. Le tout après 21H30

22 h 20 comme prévu