Ligue Online saison 4 : J5

P… de Blitz ! P… de mino !
1-0 pour les orcs.

J’attque en 1ère mais le blitz sur le coup d’envoi me met à la peine. Le blitz à 3D du mino : triple pow/skull, relance qui passe pas, m’enfonce. Le mino aussi est enfoncé et restera longtemps à brouter la pelouse. Et je pars 8 tours à sauver ce qui peut l’être.
0-0 à la mi-temps.
On reprend à 11 orcs contre 10 chaos.

Les orcs attaquent vite et prennent des risques… payants.
1-0

Reste 4 tours pour égaliser. Y a la place mais j’enchaîne boulette sur boulette : repoussé au mauvais endroit, blitz avec le mauvais joueur… et double pow/skull du mino qui permet aux orcs de se replacer et freiner la cage.
L’action samba tour 16 rate logiquement.

Bref, défaite 1-0 méritée.

un grand merci au gentil mino pour sa contribution à cette victoire… pour un peu je l’épouserais car il a vraiment été le joueur qui m’a permis de gagner.
malgré tout l’égalisation était proche, très proche… si ce n’était grâce aux dés ratés de Giom !
le match a longtemps été une guerre des tranchées avec le ballon par terre ou alors un porteur incapable de bouger pour aller vers l’en-but
bonne chance pour la suite

Salut diam’s. Je prends jeudi soir.

Pour la forme, je confirme ce soir.
T’inquiète pas si je suis un peu en retard :neutral_face: (sans doute 15min de rab)

Pour jeudi soir!

21h30/22H

ok à ce soir

petit peuple de l’air 2-1 caribou
mais un vrai massacre sur les humains
8 blessures dont beaucoup de grave et 3 morts les humains de Croco ont mangé grave de chez grave

tout en CLasse et réussite total , mes snots et ogres finissent violemment

3 ogres et 1 snot prennent un level

Nan mais sérieux cette ligue, j’me fait défoncer à chaque match !
Bande de terroristes

Bravo Plt,j’espère que tu gagneras

2-1 pour mes skavs contre les EN de Marauth. On est en 1/2 finale :stuck_out_tongue:

Jolie victoire de Pixmen 2-1 mais ça aurait pu être 3-0 car mon coureur est vraiment une bille !

A noter que je me suis fait coucher 8 joueurs sur une invasion du terrain, sur mon attaque, contre 2 chez les EN :open_mouth: :open_mouth:

J’aurai peut être 10 min de retard.

J’arrive je me reconnecte après une mise à jour de steam.

Bon bah pas de diam’s :frowning:

Pas de news de Damien pour notre match en sachant qu’on aurait du le jouer jeudi. Pour mes prochaines et dernières dispo : aucune la semaine prochaine car j’ai des copies à corriger donc si pas de news ce soir je ne pourrais pas jouer mon match. Bon au passage cela ne change rien je pense.

Chica, es-tu dispo lundi ? Je rentre de vacances dimanche soir donc pas dispo avant :slight_smile:

Je suis désolé mon voyage pro à Frankfurt s’est éternisé et je n’ai pas pu me connecter à internet une seule fois…

Je suis dispo maintenant ou ce soir après 22H…

Sincèrement désolé

Alors les derniers matchs, vous jouez quand ???

Pas de news de Chica…

Arf désolé Tyra!
Demain soir ca t’irait?