Ligue Online saison 4 : inscriptions et réglement

Saison 4

Ouverture des inscriptions

Qui peut participer : tout le monde.

Date de fin d’inscription : [strike]le 15 février[/strike]

Nombre de participants : il faut qu’on soit au moins 4 et un nombre pair. Je verrai en fonction du nombre de participants s’il y a des poules, des matchs allers ou allers/retours.

Fréquence des matchs : Le match est à jouer toutes les 2 semaines. ça peut être trop juste pour certains, mais 3 semaines ça coupe le rythme et c’est dur de rester dans l’action. Je préfère moins de coachs, mais une ligue plus dynamique

Attribution des compétences et achat de joueurs :

  • Si vous modifiez votre équipe 24h avant le match, merci de prévenir votre adversaire par MP
  • Interdiction de modifier son équipe avant le match, sauf si vous avez l’accord de votre adversaire ou des passages de niveau

En cas de match interrompu (déconnexion, plantage, etc…) :

  • Vous ne voulez pas rejouer le match et je mets 1-1 (ou alors le score au moment du plantage)
  • Vous voulez le refaire, il faut juste que j’annule le résultat, mais pas de système de récupération des xp perdus

Les play offs :
Les 2 premiers de chaque poule sont qualifiés pour les PO.

2 solutions en cas d’égalité :

  • je recalculerai le goal average des équipes. et je mettrai un classement manuel. Si le goal average est le même pour deux équipes ayant le même nombre de points, c’est le vainqueur de la rencontre qu’il y a eu lieu entre les 2 adversaires qui détermine celui qui est devant au classement. Si la rencontre a donnée une égalité, c’est le nombre de TD marqués au cours de la saison qui départage.

tirages :
A1 - B2
A2 - B1

Les prises de Rv doivent s’effectuer uniquement via le forum. Ceci permet d’effectuer la traçabilité des échanges et de pouvoir trancher plus facilement en cas de match non joué.

Merci donc de poster sur ce forum si vous êtres intéressés, et le (ou les) rosters que vous souhaitez jouer.

Par contre, pour éviter de répéter les difficultés de la saison 1 et 2, merci de participer que si vous êtes certains de jouer tous vos matchs, même si vous vous faites raser votre équipe rapidement et même si vous testez un nouveau roster et que vous vous rendez compte au bout de 2 matchs qu’il est trop dur et/ou pas fait pour vous

Postulants :

  • Croco (Humains, hommes lézards, nécros ? )
  • Tyra (nordiques)
  • Chicagork (khemris)
  • Giom (Chaos)
  • Pixmen (skavens)
  • Diam’s (?)
  • Plt 44 (?)

Tirage au sort :

Poule A

Poule B

Inscrire une équipe à la ligue

1- Cliquer sur le bouton « Créer une équipe »
2- Composez votre équipe
3- Allez dans l’onglet « Ligues »
4- En haut, cliquez sur « Recherche de ligue », puis sélectionnez « BN saison 4 », cliquez sur « voir la ligue »
5- Tout en bas, sélectionnez le menu déroulant « Mes équipes » et choisissez votre équipe
6- Cliquer sur le bouton « Postuler ». Il vous sera demandé un mot de passe, mettez celui qui est indiqué en dessous.

Vous postulez à la ligue et non pas à une poule. C’est moi qui fera le dispatch après.

Si début après le 15, je serais éliminer du Nufflethon d’ici là :slight_smile:

Vu que tu as pris humains et que je voulais les jouer :slight_smile: , je vais prendre Nordique en vu de la saison 2016-2017 ! (oui moi je prends de l’avance !)

C’est quoi le Nufflethon ?

C’est ça : forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1288865

C’est comme le nufflebowl mais online et c’est la saison 4. (Je me suis tapé nurgle en S2 et gob maintenant… Pas joué, ni la S1 ni la S3… )

Je m’inscris! Je vais jouer Khemri!

Chaos pour moi.
Par contre pas dispo avant 16/02.
la bise

Aaah, bonne initiative croco !
Présent avec du skav (avec ou sans rat ogre, je me tate encore :smiley: )

Pas le temps cette année.

Qui qui qui d’autre ?

Je vais essayer de tenir le rythme. :sifflotte:
Du Necro?

Faute de temps disponible, je repousse les inscriptions au 23 février. On serait 6 donc pour le moment.

Salut c est sur cyanide?

Je suis partant si il reste des places

Ok Plt, je t’ajoute :wink:

Bon j’ai tjs pas réfléchi à ma compo moi.
C’est que j’ai un 0/0/5 de l’année dernière à défendre moi ! :scratch:

Sans moi en fait :smiley:
J’ai trop rempli mon planning ^^

On la fait toujours cette ligue ?

Les grands esprits se rencontrent, j’y pensais à l’instant, je me demandais si on attendrait pas du coup vu qu’on est pas nombreux et que la sortie est proche de le faire sous BB2 ?
Qu’en pensez vous les 6 ?
Allez vous l’acheter directement comme moi ?

Pas sûr d’être dispo à ce moment là.
Et ça dépendra de la configuration minimum requise si je l’achète le jour J :stuck_out_tongue:

Perso, je l’ai préco sur PS4
sortie prévue 30 mai.

Et tu préfèrerais jouer cette ligue sur BBEC ou BB2 ?