Ligue Online saison 4 : inscriptions et réglement

Bof m’en fou, je joue skav et ce sera sur les 2 jeux.
Après je pense me refaire une saison sur la JOL et si ça tombe en même temps ça me tente moyen. Du coup ce serait plutôt pour faire la ligue maintenant.
Mais faut être au moins 8 (2 poules de 4 avec 1/2 et finale), si on est moins, ça vaut pas le coup je trouve…

plop.
Oui tjs partant.
Non pas prévu d’acheter la nvl version du jeu.

Poule à 6 et hop c’est parti alors ?
Qu’en pensez vous Chica et Plt44 ?

Ça va peut être manquer un peu de fun ?

C’est toujours fun Bloodbowl :slight_smile:

Si tu ne joues pas humains, je les jouerais bien au fait. J’avais pris Nordiques car tu les jouais :slight_smile:

Vas y si ça te fait plaisir, je peux tout jouer je suis bon partout :wink:

Comme vous voulez!

Toujours partant pour faire mieux que mes 100% de défaite l’année dernière ! :smiley:
Par contre je reste sur mon jeu video actuel, je suis radin, pas envie d’investir ete mon portable n’est pas taillé pour. :slight_smile:

On commence quand ?

J suis partant!

Quand vous voulez

wooo pinaise, un revenant :slight_smile:
Cool de te revoir diams.
Pour ceux qui ne le connaissent pas, il était de la première année de la ligue BN, qui s’appelait à l’époque la ligue Sortilège :slight_smile:

Ok c’est parti alors allez postuler :

Ligue : BN#4
mdp : croco

2 poules de 4 équipes
PO demi finales

équipes neuves évidement

Il faut trouver 8 joueurs mais je pense que ça devrait le faire sans soucis :wink:

Je propose 15 jours pour jouer les matchs mais si ça peut se faire plus rapide tant mieux !

Et bienvenue Diam’s :cheers:

Premiers arrivés, premiers inscrits. 8 places (mise à jour post 1 de ce sujet).

je veux bien rejoindre le groupe s’il reste de la place, au passage merci pour le mp car il y a longtemps que je n’étais pas passé par ici

proposition de jouer lé zamis de l’Ovalorc…
pas vu le mot de passe
pardon besoin de lunettes ou d’un chien guide peut être

Cool, un ancien vainqueur :cheers:
Ca veut dire qu’on serait 8 si les autres confirment tous !
Si dans les 24h, on a d’autres postulants (par paire), on agrandira les poules dans ce cas ! Sinon à 8 on commence dans 24h dès que toutes les équipes sont inscrites.

Les Valhaba Sygitsui se sont inscrits !

Coachés par Tyra Pasygitsuipa ?

Lui-même !

Je vais inscrire des humains ou haut elfes on verra l’inspiration dans les minutes où je vais me reconnecter…

Non de l’équipe Cheuteumeuh

Les Fans de l’Académie (et surtout de Zuva) sont inscrits !

PS : Tyra, j’adore ta signature. :laughing:

Vu que la saison en vrai à nantes sera fini, je suis partant pour prendre une place s’il y en a une.
Avec des elfes noirs si possible…