Ligue Jeux On Line

Bon, un petit post pour faire de la pub à une ligue OnLine cogéré par Tyra.

Le lien : Jol

Donc, on est déjà quelques BN à y participer. Pix, Tyra, Croco et moi.

D’ici un moi, un moi et demi une nouvelle saison démarre. Et comme toutes les équipes repartiront de 0, c’est l’occasion de s’inscrire les gars.
Le rythme est d’un match par semaine. C’est bien géré. L’ambiance y est cool.

Voili, voilou, si ça tente des gens, hein :wink:

+1, très chouette ligue.
Faut juste prévoir bien à l’avance quand jouer son match dans la semaine. Mais un fois qu’on a pris le rythme, c’est bien dynamique, pas lassant et le niveau des joueurs est bon.

Merci pour cette promo :blush:

Etant gérant de cette ligue, je m’arrangerai pour vous filer une ligue sympa la saison prochaine :stuck_out_tongue:
M’enfin si pix arrive a garder en vie son équipe!

On est gentil chez JOL!

Tu vois, Pix, contre mes Gobz, ta fosse elle ressemblera a nouveau à ça :[trontron]:
Le Crew en Play Off, le Crew en Play Off. :cheers:

Ouais, c’est bien possible…

Beau boulot les gars.
Trois BN en PO :cheers:

Les Elfes pro der Tyra
Les Orques de Pix
Mes Skavs

BN powwwwwwwaaaaaa

Ben moi j’ai pas réussi à me qualifier face à des équipes surboostées ou les coachs ont des équipes où tous les joueurs sont niveau 3 ou 4 avec des +1F ou +1Ag en veux-tu en voilà, tous bloc, garde … j’ai vraiment pas aimé. Tout le monde ne part pas à égalité !
La remise à zéro des équipes devrait je l’espère me donner un peu plus d’intérêt aux matchs.

Ouep, c’est assez dur de faire des poule équilibrées sur 3 saisons, surtout quand certains sortent des doubles ou des +1F à chaque passage de niveau Oo

Dans ta poule il y avait Mahorn et Mohand avec de très vielles équipes, Khellen n’avait que 5 matchs de plus, Rhum était au même niveau que toi. Carklor aussi avait une vieille équipe mais bon lui il s’est fait défoncer pendant 3 saisons ^^

Le reset est salutaire en tout cas!

Sinon Pix et Zebu, si les choses en reste là on va sûrement avoir un BN en demis!

Vous vous rencontrez en 1/8 et et après ce sera moi ou Luthyen en quart ^^

Je me tate pour y participer.
Qu’en es t’il du tournoi online BN ? Va t’il se faire ? J’ai mes nécros tout chauds qui attendent…
S’il ne se fait pas, je suis partant pour la ligue jeux-on-line.

Dans tout les cas, tu seras le bienvenu! Je rappel la seule grosse contrainte : 1 match par semaine.

En tout cas, ce ne sera pas organisé par moi :smiley:
J’ai l’impression que c’est compliqué de motiver des coachs de vis à vis pour jouer on-line.

Les ligues BN et WBA ont eue leurs ratés successifs, et principalement parce que les délais n’était pas respecté par faute de « sanction » (c’est pas pour jeter la pierre à qui que ce soit).

Or, j’ai pas envie de me prendre la tête pour ça. De devoir gérer des timings, jouer au Père fouettard. Je préfère de loin être un joueur lambda. Et râleur quand ça ne me plait pas :smiley:

En plus, Tyra via Jol, va organiser un mini-tournoi en 110+5. Je te conseil de nous rejoindre là-bas (pour une ligue, le 110+5 ou les deux). T’as rien à faire, c’est Tyra qui se tape tout le boulot :wink:

Yop Zébu,
je termine finalement premier de la poule, à priori on ne se rencontrera pas :smiley:

Donc, je risque de prendre l’EN au TR de fou qui t’as roulé dessus :suspect:
C’est pas gagné vu les primes de match dispo en Skav :stuck_out_tongue:

Yep, il a un tr de 215, un truc comme ça.
Surtout méfie-toi de son blitzer-tueur-chataigneux : 1 flash = 1 sortie :laughing:
Bon courage ! :smiley:

Je viens de regarder son équipe :suspect:
Si j’étais lui, je serais vert de pas finir 1er alors qu’il y avait trois équipe dans sa poule qui était Noob la saison précedente.

Et surtout bravo a toi d’avoir fini champion devant une telle équipe.

Ma team à jouer 6 matchs…plus 4 matchs non joué qui donnent des JPV.
Je vois pas bien l’interet du match. Dans les 700 a 800Kpo de primes de match…

'Tain, hier, c’tait l’ouverture de la chasse aux BN’s :smiley:
Tyra, out. Pix, out.
Reste que moi. Parce que je joue jeudi :stuck_out_tongue:

Ouais, trop de différence de chance au dés hier, je me suis fait rouler dessus au niveau des sorties.
Bonne chance Zébu, sauve l’honneur des BN ! :smiley:

Mon adversaire était mauvais (pouvoir blitzer à 1D un porteur nain quand il y a 3 Garde en face…)

Mais bon 4 skulls sur le porteur de balle, des as sur les esquives importantes et 3/13 au retour de KO, auront eu raison de mes elfes! J’aurais préféré qu’ils finissent avec plus de panache!

Pour la S8, je ne sais pas quoi jouer ^^

Moi, j’ai choisi^^
Je me suis tater avec les Skav pour voire sur deux saisons. Mais fô bien changer.
Avec les Nécros, histoire d’arrêter de servir de Punching Ball. Mais Pix sera peut-être dessus et Stragen aussi.
Sur des Zorques pour vraiment changer de style.

Mais en fait ce sera Amazones :heart: On va essayer sur deux saisons au moins. Encore de l’Av7 :smiley:

@Pix. Ca m’arrange de pas affronter Sigmo. T’as vu comment il a ouvert les chaos avec ses EN :unamused:
Mais l’EN que j’affronte avec un TR plus humain de 195 a quand même 2 blitzer Lvl 6 et un runner 9mvt…
En tout cas, il aura droit à un sorcier+1 merco JV dans les gencives. Pis, on verra bien.

Les Bites Niquent sont dans la place. Elles joueront aussi la coupe 110+5

Une 3ème Coupe est lancée en parallèle de la saison régulière et de la coupe 1100+5.

La FAST&FURIOUS!!

Une coupe tout en finesse, 40s par tour, les matchs ne durent guère plus de 45minutes. Les journées s’enchaînent elles aussi très vite!

Pour s’inscrire : forums.jeuxonline.info/showthrea … st24077885