Ligue Jeux On Line

Les inscriptions pour notre Saison 8 sont lancées!

forums.jeuxonline.info/showthrea … st24093947

Pour rappel, cette saison démarre avec des équipes entièrement neuves, donc c’est le moment de nous rejoindre!

Inscrit. :wink:

Je me suis inscrit avec les nécros « Reanimator 2012 ».
Mon roster : 2 golems, 2 goules, 1 revenant, 1 loup garou, 5 zombies, 3 relances, 2 pop.
Voyons voir ce que cela va donner…

Inscrit avec des nécros également.

Stragen je pense que t’as raison de partir avec 3 relances.
Perso, j’aurais juste fais Goule + 20K pour le deuxième revenant.

Ca te permet d’avoir tes 4 joueurs avec accès aux comp de Force dès le début pour le JPV. Et d’avoir aussi un deuxième joueur avec Bloc pour les premières parties.
Mais ça change vraiment pas grand chose.

Moi, c’est 4 blitzeuse, 2 Receveuses, 6 3/4 3 Relances et l’Apo.
12 joueuses et l’apo. Normalement, je suis serein sur les premiers matchs :smiley:

Je ne sais pas quoi choisir comme roster. Vous voudriez me voir jouer quoi ?

Lézards parce que tu aimes bien.
Et qu’il faut se faire plaisir :smiley:

Ma première table rase :cheers:
Subi :stuck_out_tongue:
Après 24 tours a l’arrache de mes Skavs. J’y ait laissé mon équipe. Et ma place en demi.

J’avais jamais vu ces tableaux !! Comment tu accèdes à ça ?

Ça doit être un truc interne à leur ligue :slight_smile:

Dommage Zebulon pour les 1/2… Mais c’est clair que se faire tableraser ça aide pas :stuck_out_tongue:

C’est pas de chez nous mais du Francobowl ces tableaux.

Mais bravo Zebu, t’as bien failli chater tes demis!

Il n’y a plus de BN en PO :frowning:

J’ai vraiment kiffé ce match. Pourtant, 20 crackage d’Ar7 en 23 jets, fallait oser :smiley:
Et du coup, même en menant 1-0 à la mi-temps attaque a suivre, je savais que ce serait tendu. Tour 9 et 2-0, je le sentais pas très bien non plus. Fô dire que 5 Line, un égoutier et une vermine à poile, ça fais court.
Par contre, il a superbement géré ses petites soifs ratés. Rarement (jamais) relancé, mais les serviteurs étaient toujours bien placés.

A la base, comme au tour précèdent, mes rats ne partaient pas favoris vu l’écart du nombre de match joués. La présence de quelques stars en face, et un Tr pas à mon avantage. Mais les Skavs, c’est terrible. Et ça a fais un super match contre un super adversaire.

Et ce tableau est vraiment sympa comme compte rendu de match.

@Croco, le gars que j’ai affronté, Luthyen, m’a filé ce petit tuto :
[i]Yop,

Alors dans un 1er temps il te faut t’inscrire sur le site du Franco Bowl.
francobowl.com/francobowl/index.php

Ensuite dans la rubrique COMPETITION puis OUTIL, tu as le lecteur de log BB
francobowl.com/francobowl/index. … 7so7cpt1o3
Tu upload dans la zone BB_LE000 le fichier qui porte le même nom (il est dans le même répertoire que le matchreport.sqlite).
Ne cherche pas à upload les autres fichiers nommés BB_LE001, etc… ça ne marche pas

Ensuite ça t’amènera sur une page avec la feuille de stats. Là tu ouvres le logiciel PAINT, capture d’écran, redimensionnement manuel si t’es un peu tatillon sur la présentation, et tu enregistres ta capture d’écran en format JPG

Tu lances un serveur de stockage, genre srvimg
servimg.com/upload.php?sid=dd21 … d375db53d7

Tu upload le JPG et tu copies le lien qui t’est alors donné sur ton résumé de match dans JOL

J’espère que c’est clair, toujours peu évident d’expliquer quand on le fait par coeur ^^

++[/i]

quand j’upload le fichier BB_00E, il ne lit rien dedans donc j’ai pas de stats :frowning:

Il faut que tu recharges le match poulette.
Donc tu lis le replay. Et ensuite BB_LE001 récupères les log.
M’étais fais avoir aussi la première fois :smiley: (Un peu comme BB manager qui ne peut plus trouver tes logs si tu as rouvert le jeu après avoir joué.)

C’est intéressant comme stats…
Pour juger de la moule ou de la malmoule avec des éléments objectifs.

Par contre, question technique, c’est quoi le replay et comment fait-on pour le lire ?

Tu peux lire le replay dans le mode un joueur/charger/replay

Sinon un patch vient d’être mis en place, le sorcier est réparé :smiley: