Ligue DungeonBowl : Preview

Salut les gars,

Juste pour prévenir qu’une nouvelle compétition va avoir lieu cette année sous format dungeonBowl.

Le format sera je pense sous forme de ligue ou ronde suisse. Cela dépendra du nombre de coachs intéressés. Ce qui serait superbe c’est de faire tous les matchs d’une journée de championnat et plus sur une seule journée. Cela serait possible car généralement un match ne dure pas trop longtemps.

Les règles utilisées seront je pense celle de base que l’on peut retrouver sur le site empireoublié : Règles DungeonBowl

Avec quelques aménagements bien sur. On met ça au point avec Gulix pour vous proposer le règlement officiel rapidement.

Les équipes autorisées pour la compétition seront celle du LRB6 + démons de Khorne + Pacte du Chaos/Underworld/Slanns + Bretonniens de Plasmoids + Celles que vous voulez jouer et qui ne sont pas officielles (à titre personnel je jouerai Fimirs).

Qui est partant ?

Pour le DunjeonBowl ça peut m’intéresser bien sur, mais perso je suis contre le format tournoi où on joue 3 ou 4 fois dans la même journée. Mes neurones de vieux ne tiennent plus la route. A la fin de al journée j’ai le cerveau cramé.

Comme c’est déjà comme ça sur les tournois si on pouvait éviter en ligue j’aimerai bien. :smiley:

Moi, je veux bien faire des matchs pour essayer.
Mais sans compet. Pour jouer et rigoler quoi. Picoler aussi.
Voir ce qu’à le jeu dans le ventre.

Pas pour qu’un mec se trimballe un pins façon super champion de saison régulière en multi-poule en gros.

Ce format se veut cool donc pas de prise de tête, pas de grokiki tout dure, … bref convival à mort mais avec un peu de bière.

Moi

:stuck_out_tongue: Je ne voulais pas donner de nom.

si c’est pas trop long et que c’est qd même bon et qu’il y a du boire, bah ça me tente bien…
… par contre j’aime autant pas m’engager si justement faut s’engager sur un certain nombre de dispos.

Pas de pin’s Oo, pas de grokikitoudur oO, un peu de bière :smiling_imp: . Je passe mon chemin !

Pour le format, je pense qu’un truc « open », où quand on s’organise on joue, pas d’évolution d’équipe, mais un accord sur le budget avant match (avec des compétences), et au pire, un classement type ELO pour ceux qui veulent du classement.
On peut ainsi tester des équipes différentes à chaque match, sortir des champions qui tâchent, s’amuser quoi.
Et en plus, pas de pression pour jouer les matches dans un calendrier surchargé.
On trouve un créneau et un adversaire, bah on joue.

Pareil, je veux bien faire quelques matchs mais je n’ai pas envie de m’engager dans une nouvelle ligue (et je n’ai pas de terrain).

Moi je veux en être mais je m’en fou du format :smiley: !

Voilà, on est d’accord pour un tit truc à la cool.

Donc on est tous d’accord pour un truc à la cool. En fonction des dispo de chacun. Pas d’obligation de calendriers.

Je crée de suite un sujet de conversation pour les rosters à valider non issus du LRB6 + Slanns, pacte, bas-fonds + khorne

Si c’est à la cool, ça peut m’intéresser.

Alors on en est où de ce Dungeonbowl?

Moi ça me tenterait bien, mais pas de terrain et toujours mes contraintes de déplacement donc je pourrais ralentir le truc, à vous de voir :slight_smile:

Les terrains sont arrives et ils ont la classe :heart:
Merci Fred d’avoir gérer le truc :slight_smile:

Par contre, j’ai vu le truc en grand…je dois pouvoir faire deux dongeons :stuck_out_tongue:

J’suis partant pour essayer des que je me fais virer des PO. Ça devrait pas tarder ^^

Qui veut se faire un test match ?

Moi pour un match! Je ne bosse pas cette semaine en plus.

Bon qui peut venir pour une soirée dungeonbowl le 28 au soir a la casa ?

J’avais une soirée prépa lutèce mais ça tombe à l’eau. Donc on peut se faire une soirée pour tester les règles si vous voulez.