Ligue DungeonBowl : Preview

Moi je ne pourrais pas! Dommage

Classe!

Je veux jouer, JE VEUX JOUER !!!

Pour info : liguedubn.forumnord.com/t1790-un … mp=1#47402

En gros, un wiki sur lequel on peut proposer des variantes de règles. C’est ouvert à toute modification, donc ça permet de proposer aussi des donjons qu’on a joué, avec notre ressenti dessus, les matches joués dessus, …
C’est même ouvert pour les autres compétitions.

Voici ma première contributions :

gulix.fr/bb/doku.php?id=dungeonb … s_speciaux

Des règles pour des coffres autres qu’explosifs.
Pour ceux qui veulent jouer au Dungeonbowl pour le fun en rajoutant pleins de trucs.

On fait un match mercredi soir avec croco.

1er match hier soir entre les elfes pro de croco et les skav d’Ulrian. Et bien c’est marrant. On a soulevé des points non éclairci de règles que l’on a tranché.

Règle n°1 : ne jamais mettre un téléporteur à 8 cases de l’en but contre des skavens

Amener vos figurines un dungeonbowl devrait avoir lieu pendant le lutèce. On peut faire 2 ou 3 terrains si besoin.

Bon on a fait un dungeonbowl à 4 au lutèce et c’est bibi qui a gagné :cheers:

Je lancerai bientôt le règlement officiel. Donc préparez vous les coco ça va saigner et se téléporter dans peu de temps.

Moi j’ai pas pu m’empêcher de démarrer un terrain 3D. Comme si j’avais plein de temps disponible :slight_smile: =mazo

Début de la saison en septembre ça vous va ?

Je ponds un règlement la semaine prochaine.

Ouaip.
Tu vois ça comment à peu près ?

Idée : chaque participant de la ligue crée son terrain (250-300 cases environ) comme ça on connait la forme des terrains en début de ligue ?

Format : open de base, donc vous jouez quand vous voulez. Mais le mieux serait de faire des journées ensemble pour faire une sorte de mini-tournoi où tout le monde se joue.

Création : en réflexion

Terrain à créer, j’ai un logiciel avec les tuiles de warhammer quest pour ceux que cela ennuie. On avait la même idée avec Gulix aussi, l’avantage de créer son terrain avant : on perd moins de temps.

Equipes autorisées : Fumbbl + LRB6 + Khorne. J’ai survolé celles de Fumbbl, elles ont ok pour moi. 1 seule par joueur.

Je pense que l’on partira sous un format de ligue (mais je pense que cela peut être pénible car personne ne peut ou va jouer le même nombre de match), soit en format tournoi donc pas de gains d’exp/comp/perteou gain de joueurs …

On remettra en place la règle des défis de la V3. J’aimais bien l’idée et cela fait plus blodbowl.

Pas le droit de jouer plus de deux fois le même coach, à voire en fonction du nombre d’inscrits et du nombre de match.

Bon on démarre quand cette saison de dungeonbowl?

Bon alors qui est partant ?

On part sur les teams fumbbl + celles autorisées chez les bns.

Les équipes fumbbl se trouve ici : fumbbl.com/help:SecretLeague

Vous préférez mode mini tournoi avec les gains et perte ou un mode open ?

Chaque coach inscrit devra faire son donjon sur papier ou autre. Comme le donjon est connu de tous et sera tiré au sort avant chaque pour savoir sivous jouez à domicile.
Pour les règles on va faire simple et partir sur celle que l’on trouve sur empireoublie.free.fr : empireoublie.free.fr/docs/dungeo … p-LRB6.pdf

Je pense qu’avec les dispo d’une salle on peut se permettre de faire des mini tournoi afin de faire un max de matchs sur une soirée.

Pour les règles alternatives ou supplémentaires on en rajoutera sur les soirées le moment, ça fera des soirées à thème.

Je suis toujours partant: Je me constitue un donjon et une équipe!

pareil mais mon donjon n’est pas du tout prêt

Si ce sont des mini tournois, ça peut m’intéresser.

Partant de mon coté aussi.

Bon voilà comment je pense faire pour ce championnat/tournoi open à tous ceux qu’ils veulent venir dans les catacombes.

Soirée pour faire un max de match dans un délai raisonnable.

On peut jouer tous les rosters du LRB6 + Khorne + fumbbl + autres sur demande et validation par les orga.

On pourrait commencer pour décembre, logique il commence à cailler en hiver donc les joueurs foncent se réchauffer dans les profondeurs d’un donjon bien humide et infestés de grosses bébêtes.

Qui est encore partant après cet énième relance :lol!: