ça marche
Quelle heure t’arrange pour notre match mardi, Croco ?
Cynic j’ai déjà ma J8 mercredi prochain… Et demain la cup…
Donc cette semaine j’ai ma dose de BB. je te propose le lundi 17 ou mardi 18/02, à partir de 20h45.
Bon, ben lundi 17 alors, je me passerai de sport.
@Cynic, dispo aussi le 19/02 si tu préfères!
En fait, la semaine prochaine, je dois forcément faire sauter une activité, et faire sauter les autres m’embêterait plus.
Ou alors on commence à 21h15.
C’est énorme ces statistiques! Tu fais ca comment Pixmen?
Sur le site du Francobowl.
Et j’aurais été le seul à ralentir la machine Pixmen ^^
@Cynic: nouveau changement de programme…
Je suis pris lundi, et comme je ne suis pas à la minute on peut jouer à partir de 21h15 (en plus match sans enjeux pour moi alors cela va être vite torché…)
Donc dispo à partir de 21h15 le 18, 19/02. C’est jouable pour toi?
Non, le 21h15, c’était pour le lundi.
Mardi, j’ai un resto, mercredi, j’ai un cours de 20h00 à 22h00, jeudi, j’ai Auld Bowl, vendredi, j’ai jeux de rôle. Après, si Pixmen nous permet une petite rallonge, on peut faire ça le samedi ou le dimanche, voir le mercredi ou le jeudi suivant (ou le lundi suivant à 21h15).
Si vous pouvez le faire d’ici fin de semaine prochaine c’est top (rallonge d’une semaine)
dispo ce soir Giom, je serais la vers 21h (21h10 grand maximum)
a+
@Pix: c’est à dire? Jusqu’au 26/02?
Si c’est ça, Cynic je te propose le mardi 25/02 vers 20h45 (sinon on dit lundi 24/02 à 21h15)
Yep
notre match avec Tommy a lieu ce soir
bon et bien les elfes de Giom n’ont vraiment pas démérités, surtout un en fait, un jeune danseur de guerre bien à ses aises, un peu trop même à la fin …
Je gagne tout de même 2-1 du fait de la supériorité numérique en fin de game mais il m’a fait peur ce con
j’ai pu pexer un peu, intercepter la balle avec un orc noir (si si monsieur) et faire quelques passes et sorties !
un bon match en tout cas et certain qu’avec une équipe non diminuée Giom aurait pu aller très très loin dans la compétition.
Merci a toi en tout cas pour ce match,
C’est vrai que c’est pas passé loin !
Il faut dire que mon ddg tout juste acheté a fait des merveilles. Dommage qu’il finisse sur un double crâne tour 16.
Ca et l’interception de l’orc noir juste avant. Sans ça tu me revoyais plus et c’était 2-1 mais dans le sens inverse. Tour 16 j’ai que 5 joeurs pour le one turn et défense parfaite…
Bref beau match et serré. Je regrette de pas accrocher au moins le nul. Tant pis me suis bien amusé.
Bonne suite à toi. Tu auras moins pexé que d’autres face à moi mais quand même 4 sorties, 1 Interception, 2 passes et 2 TD… ouhais en fait ça va.
Le match de ce soir était placé sous le signe du rat
Les skavens ont pratiquement tout réussi et l’emportent donc 4 à 1 contre les nains du chaos
Petit cadeau pour le prochain adversaire : un centaure avec une jambe cassée
Ca donnera donc pour les demis, si je ne me trompe pas :
Morblood (Orque) vs Tyra (Half)
Pixmen (ama) vs Fana (Skav)