Ligue BN online S3 : J5 du 05/02/14 au 19/02/14

Dernière journée de la saison régulière.
Je reprécise un point du règlement : en cas d’égalité entre 2 équipes à la fin de la saison régulière, c’est le résultat du match joué entre ces 2 équipes qui compte :smiley:

yop Tyra,

Dispo mercredi, jeudi et vendredi soirs à partir de 20h30, pour les WEs, y’a moyen de s’arranger si nécessaire.
En espérant que mes gobs se souviennent d’ici-là qu’ils savent esquiver !

Règlement de merde, moi qui espérait la qualif’ tu m’enlève tout espoir :frowning: (Allez croco je crois en toi)

Sinon Acryo dispo vendredi soir à partir de 18H30.

Sans déconner ? T’as vu mes dés ?
Remarque si tu me refiles ton cheatcode de flash, je pourrais peut être faire un truc

Euh, j’ai pas beaucoup flashé tes snot Oo, et les ogres je les tapais à 2D. T’as pas eu de bol mais faut pas dire que j’avais le cul bordé de nouilles non plus ^^. J’avais une chance « normal », ce qui pour toi peut sembler exceptionnel, soit :slight_smile:

A priori Stragen, la j5 c’est pour moi.
Demain, 21h? Jeudi soir et dimanche soir même heure.

Je ne pourrais plus à partir de jeudi de la semaine prochaine.

On peut essayer demain vers 21h30. :[trontron]:

Tyra, je te réponds asap pour vendredi

Stragen c’est mort pour ce soir.
Ma journée m’a tué. Je vais faire le pépé et me coucher tôt.

Une autre dispo?

Demain vers 21h30

salut tomy
je te propose le soir à partir de 21h30 sauf vendredi samedi
et avant le 14 car je pars en déplacement pendant une semaine

Tyra, c’est ok pour moi vendredi à 18h30

C’est noté :smiley:

@croco, dispo :
mardi 11 (soir), jeudi 13 (soir), dimanche 16 (journée), lundi 17 (soir), mercredi 19 (soir) :smiley:

Giom, quand tu veux vendredi soir ou samedi soir, sinon courant de semaine prochaine en soiree.

Je peux mardi 11 ou jeudi 13

OK pour mardi 11 :smiley:
Le multiplex à la Lutèce devrait se dérouler également dans ces eaux là, je te dirai dès que j’en sais plus si on doit trouver une autre date ou pas.

Yep, ça devrait le faire. A ce soir

N’ai-je pas tant déjà souffert, que je dois poursuivre le calvaire ?
J’ai même perdu contre Mimic, c’est dire si cette saison est catastrophique
Je préférerais un petit abandon, et ainsi vaquer à mes occupations
Mais bon au début j’ai signé, jusqu’au bout je vais donc assumer
Mon équipe de fiers journaliers, sera donc là pour se faire pexer

@ Mobrblood : pas dispo vendredi ni samedi. Peut-être lundi ou jeudi soir prochain (probablement pas avant 22h ; mais vu mon équipe en moins d’1h c’est torché)

ok c’est noté, et bien je serais là lundi et/ou jeudi a attendre patiemment pour ton dernier match et un repos bien mérité pour tes braves guerriers !