Ligue BN online S3 : J5 du 05/02/14 au 19/02/14

je te confirmerai ça qd même avant que tu attendes pas pour rien :slight_smile:

:clap:

1-1 entre les Gobs de Stragen et mes EN.
Pff, j’ai fais de la merde ( genre oublié que le porteur a side step) et mes joueurs m’ont suivi :slight_smile:

Bien joué Stragen. Un beau sorcier qui permet de récupérer le cuir et de marquer sur ton attaque.
Heureusement que ton Troll fais de la merde en 2nd, sinon c’était la défaite :slight_smile:

Le suspense est toujours de mise dans la poule B depuis que la franchise « gobez les tous » a accroché les elfes noirs de zebulon 1-1. Sans ce cochon de troll j’avais l’occasion de l’emporter, mais il a préféré faire 2 gros débiles d’affilée puis un skull-pow skull au moment de protéger mon porteur de balle. Ensuite zebulon rate la balle de match en ratant la réception 2+ de la victoire…

Oui, et sur mon tour 16, 2 GFI, une transmission et Td…mais on rate la transmission :slight_smile:
J’ai BBmanagerisé…et c’est laid :wink:

Des 2 cotés^^

Bien joué Stragen et putain de boule de feu :slight_smile:

A mon avis tu aurais du faire une passe sur 2+, et donc 2 jets de dé au lieu de 3. Tu aurais alors marqué.

C’était une passe 3+
Mais comme j’ai fait 4,4,1, j’aurais du faire une passe :wink:

That´s BB

Mais j’y ait cru avec le TO direct de ton troll :stuck_out_tongue:

Merci pour le match, @+

Donc si je bats Acryo, j’éliminerais le Heinrich/Zébu avec des Half’ :slight_smile:
Bon la condition de base n’est pas gagné, mais il y a de l’espoir !

(et si Croco gagne, je fini même premier !)

Avec des minus, tout est possible, alors entre minus ! Il n’y a qu’à voir ma J4 face à Stragen (6 esquives réussies sur 19 pour au moins 3 blessés :mur: ) :slight_smile:

Tu penseras a me dire merci pour avoir été incapable de gagner un match en affrontant les 2 gobs 8)

C’est vrai que tout le monde n’arrive pas à être aussi mauvais ! :stuck_out_tongue:

Et ce n’est pas du au hasard, ça, Mossieur.
On n’atteint pas un tel niveau sans de très longues heures de travail :smiley:

N’importe quoi ce match Oo, je me fais littéralement rouler dessus en 1ère période. Mes HA cramme 4 relance en 4 tours mais font quand même 2 TO (dont un qui sortir sur blessure). J’arrive à rien et je me fait flasher comme du blé. Ces 7 tours sont dans mon top 2 des pires mi temps de ma carrière (et j’en ai fait des matchs). MAIS le 8ème sauve les meubles, j’arrive à one turn (2paquets, une transmi dans une ZDt puis le lancé). Bref tout le travail de sape d’Acryo réduit à néant en un tour mouleux. On reprend à 9 ou 10vs11 mais je me fais rapidement bashé, mon HA prend racine après un repoussé sur un Troll puis se fait mettre à terre a 1D, il mettra 3 tours à se relever. Mais Acryo fait une petite erreur, aprèsm’avoir bien laminé sur un coté il a laissé mon HA seul. quand il a réussi à se relever j’ai pu cager autour de lui pour préparer le lancé. Acryo colle 2 troll et un gob, je pousse le gob et tente le lancer ! 2-1 :slight_smile: 3 tours pour égaliser et sans relance. Ramassage raté, lancé réussi et ramassage réussi 4+ avec relance :smiley: . TO précoce sur un block et 3-1 tour 16 !!!

ON EST EN PO!!!

Je crois qu’acryosis est trop sûr de sa force, il m’a fait le même coup au dernier match. Fin du tour 1, je n’avais déjà plus d’armes secrètes, et mon unique troll sortira en 1ère mi-temps. Malgré tout, j’arrive à marquer grace à mon magique sorcier. En infériorité numérique, avec que des gobs (pas de troll ni d’armes secrètes) j’ai réussi à tenir le 1-0.

Bon, Mimic, dis moi un peu quand tu pourrais. Mercredi prochain, ce serait bien.

pas de nouvelle de mon adversaire…
quelqu’un sait quelque chose ?

@Morblood : c’est possible jeudi soir dès 20h30 si tu veux.

Tu lui as envoyé un MP ?

judicieuse remarque en effet
le mp est envoyé

@Giom : ok pour jeudi soir, par contre 21h m’irai mieux car je peux pas etre dispo avant … donc si c’est ok pour toi pour l’horaire, on fait comment ca !