Ligue BN online S3 : J3 du 08/01/14 au 22/01/14

Bon, ben défaite 3-0, match à sens unique mais à un point rarement égalé. J’ai subit 5 KO et quatre sorties dont un mort, et je n’ai fait qu’une sortie, alors que les armures 7 sont en face.
J’ai joué à repousser, mon ogre a enchaîné les skull/pow skull, et je me suis pris un blitz en dernier tour.
Il n’y a pas eu de match, mais bravo à mon adversaire pour ne pas avoir gâché ses occasions.

bon victoire (mais « seulement » 3 à 0)
le 1er tour me parait mal engagé avec mon coureur qui quitte le terrain (avec un choix entre mort et rate un match)
et puis à partir de là le sacrifice rituel d’une portée de chatons me donne jusqu’à la fin du match la chagatte…

désolé cynic pour ton manque de réussite

Ouais, je crois que les stats parlent d’elles-même :

@Giom: serais-tu éventuellement dispo le mardi 21/01, même heure?

C’est juste pour éventuellement jouer en vis à vis le 20/01 chez GrandLo.

Sinon on maintient sans problème!

A priori dispo oui

@Giom: je confirme je joue ma J7 contre Nemo le lundi 20/01 et du coup rdv vers 20h30 le 21/01 en vis à vis, ok?

bon alors j’anticipes mais FANA es tu dispo vendredi prochain (24/01) pour notre match de J4 ? Que je puisse organiser mon prochain week end :smiley:

sinon quelles sont tes dispos la semaine suivante ?
a+

je me renseigne mais vendredi soir ça devrait le faire (pas avant 21h30)
je te tiens au courant rapidement

impec :slight_smile:

@Mimic : OK pour demain soir. Par contre, 20h30 ça sera tôt pour moi. Je fais au mieux mais je risque d’avoir qq minutes de retard.
Je ne suis pas retourné sur mon équipe depuis sa dernière perf, donc je ne sais pas non plus si je la modifierai (ce qui m’étonnerait vu que pas d’xp ni d’or). Si jamais c’est le cas, je te previens.

@Giom: rdv 20h45, c’est mieux?

Pour ton roster t’inquiète, d’une part je m’adapte et puis avec ton reste d’équipe cela va quand même être dur pour toi d’éventuellement optimiser…

Nous sommes tous les 2 en bas de tableau et n’avons plus grand chose à espérer de toute façon!

20h30 si je couche les enfants tôt c’est bon… les connaissant j’aurai peut-être qq minutes de retard. Comme tu veux, soit tu te connectes à 20h30 au risque d’attendre, soit tu te connectes à 20h45 et je t’attendrai tranquillou. :slight_smile:
Sinon j’ai regardé l’équipe, RAS, 5 xp (un JPV) sur toute l’équipe, pas grand chose à otpimiser en effet. :slight_smile:

moi aussi j’ai les histoires à lires aux enfants :wink:

On dit 20h45 et si je suis connecté avant je t’attendrai!

Mimic reçoit. J’ai tenu 3 tours… enfin 2 et qq.
Tour 3 j’ai l’opportunité de blitzer le porteur avec mon ddg. Esquive, 1rr1…
derrière 3 sorties encaissées (dont 1 mort et 1 -1 agi, mais commo sur le journalier :slight_smile: )
Voilà, le match est joué… reste cependant 13 tours à faire. :slight_smile:

Le ballon est mis au sol dans une tentative désespérée du ddg. Il le paiera de sa vie le tour suivant. l’apo lui propose de le laisser avec une blessure grave pour garder des choix au coach que je suis.
Derrière le chaos ramasse facile.
1-0 à la mi-temps.

2de mi-temps.
Les sylvains attaquent à 5 sur le terrain. Ils trouvent une brèche, passe 3+ sur le receveur avec une seule zone de tacle (3+, 3+, 2+, tout relançable, facile)… ah bah non, interception d’un guerrier du chaos !

Ca pexe !!! :slight_smile:

Mimic marque tour 14, espérant pexer plus (les mecs au sol ça rapporte rien). Fatale erreur j’ai encore 5 elfes sur le terrain pour revenir… ou pas.

Derrière ça tape, et ça contre dans le terrain vide…

Bref, au prix d’un match serré du début à la fin, Mimic arrache le 3-0. J’ai subi que 8 sorties dont une commo… sur un journalier.
Vivement le prochain match, j’en salive d’avance. :slight_smile: