Ligue BN online S3 : J3 du 08/01/14 au 22/01/14

Tomy, quand tu veux semaine prochaine :
lundi 20h30
mardi à jeudi 21h15
vendredi 20h30
et samedi dimanche 21h15

Croco je suis ton homme … euh elfe :laughing: dis moi quand tu es dispo.

yop Pixmen,

je suis dispo tous les soirs de cette semaine, mais la prochaine, ça se complique beaucoup plus, donc tu pourrais dans les soirs à venir ?

Hello Cynic
mes dispos le soir à partir de 21h30 sauf vendredi où je dois jouer en poussant du plomb.

Ce mercredi ? 20h30 ?

ok :slight_smile:

Stragen, ce soir à partir de 19H30 ? Sinon jamais :smiley:

Pour la semaine prochaine, j’attends de voir si C. Drik me propose un jour pour le vis-à-vis.
Sinon, par défaut, je dirais mercredi en 8.

je note le 15 janvier alors

Je gagne 2-1 contre stragen, une fin de match de fou où il ne restera qu’un Troll pour faire l’engage tour 16 :smiley:

@Giom: je suis dispo pour notre match de fin de tableau, le 15/01 ou le 20/01 et 22/01. Si tu n’es pas dispo je te proposerais une autre série de dates :wink:

Ça te dit ce soir ou demain soir avant la vraie rencontre d’hommes vendredi ?

Je suis plus fin de tableau que toi, te ferais-je remarquer. Et tu auras bcp de mal à me rattraper vu mon TD-average et mon Sortie-average ! :smiley:
L’occasion pour toi de me battre enfin à BloodBowl autrement qu’au penos ! Et me sort pas l’excuse du missclic sur le fin de tour ! :slight_smile:

Ceci étant dit, le 20 devrait pouvoir être bon pour que tu viennes me mettre ma troisième déculottée sur les qq joueurs qu’il me reste.

Pourquoi pas ce soir. Je risque d’être dispo qu’à partir de 22h le temps que je revienne du sport et que je me mette un truc sous la dent. Ça te va 22h ?

oui ça ira :wink:

ok je t’envoie un mp quand je me connecte ou si je ne peux pas. Je ne voudrais pas jouer trop tard pour toi :laughing:

C’est sûr si le coach part perdant, tes joueurs ne vont pas se donner à fond non plus. J’espère que tu auras cette mentalité à notre J7 :smiley:

Victoire 2-0 contre les gobs d’Acryosis qui n’ont pas du tout démérités loin de là. Mais j’ai chatté commé un goret, les 3+, les 5+ et les 6+. Dans ces conditions, ben c’est plus facile :albino:
J’ai encore pris cher, 3 blessures graves, je jouerai avec 3 journaliers contre les EN de Heinrich.
Mais j’ai une jolie surprise en évolution de cara :smiley:

@Giom: ok pour le lundi 20 et moi aussi j’ai une équipe de bras cassés…

20h30 c’est bon pour toi ou c’est trop tôt?