Ligue BN online S3 : J3 du 08/01/14 au 22/01/14

sinon pour info, je reprécise une partie du règlement, pour éviter les viles optimisations :stuck_out_tongue:

Ha, toi aussi on t’as fait le coup ^^

et oué :tongue:
c’est pour ça que je reprécise…

Je fais partie des « vils optimisateurs »…

Sauf que lorsque j’ai fini mon match, il faut attendre qu’il soit validé pour pouvoir gérer l’équipe et que je ne joue ou me connecte que lorsque je vais faire mon prochain match.

Donc oui je me sens concerné, mais je ne pense pas toujours à aller mettre à jour mon équipe et non pas pas dans le but d’optimiser (et vu mes résultats c’est flagrant).

@Mimic,
yep je comprends bien.

En fait c’est parceque perso, quand j’ai un match qui est prévu, je réfléchis à l’avance comment le jouer, par rapport à la compo adverse et les choix possibles de primes de match des 2 côtés. Et quand au moment du match tu te rends compte que la compo adverse a changée ben c’est plus la même chose :wink:

Et même si c’est de bonne foi dans 99% des cas, ça a quand même un petit advantage au dernier moment de pouvoir compléter sa compo : ça surprend l’adversaire, ce qu’il avait prévu tombe à l’eau et pour les plus calculateurs, s’arranger pour un tr un peu supérieur mais sans que ça apporte des primes de matchs déterminantes.

Mais bon, on fait une ligue tranquillou donc si vous avez moyen de ne pas attendre au dernier moment pour compléter l’équipe tant mieux (en général les validations des matchs se font dans les 2/3 jours), sinon si effectivement vous ne lancez jamais le jeu, à part au moment du match, on s’en arrangera quand même hein :smiley:

Si tu parles du +1Ag pas grave, moi j’en ai 11 joueurs qui ont 4 en Ag 8)

Dis moi tu fais dans les gonzesses estropiées ou quoi ?? :stuck_out_tongue: Ah non tu joues les primes. Intéressant comme concept pour des amazones :lol!:

On verra comment on s’organise pour notre match, une fois que j’aurai fais le mien de J3 contre Mister Croco.

On tout cas je vais pouvoir optimiser à mort pour préparer mes joueurs :nerd:

Ah ben je te l’ai peut-être fait alors :blush:
C’est vrai que moi aussi j’essaye de préparer les inducs, mais là, jouant gob, j’improvise le jour J ^^ ET comme en vis-à-vis, théoriquement, on devrait faire nos modifs d’équipe dès la fin de notre match sans connaitre la compo de notre futur adversaire, ça me dérange pas de laisser mes adversaires modifier eu dernier moment. Au pire, je me fais plusieurs scénarii dans ma tête ^^

@mimic: Ok pour le 20.
Ça s’annonce comme un gros match alors avec des records de journaliers.

@Giom: et voilà j’ai encore oublié de faire une mise à jour de mon équipe… Donc j’annonce avant d’aller voir ton roster:
-j’achète surement un apo ou 12ème homme (cela dépend de mon nombre de journalier…)
-je dois avoir une comp sur un HB, je reste dans les mutation et je lui donne 2 têtes.

RDV ce soir 20h30!

@ Croco : tu es dispo quand pour notre match ?

aujourd’hui 22h 30, mardi 22h (sortie de réunion donc heure approximative) et mercredi 21h

Aujourd’hui pourquoi pas.

dac pour ce soir

Je valide bien mercredi soir, 20h30, ça te va ?

avec les enfants à coucher et les obligations domestiques 21h30 si tu peux (un poil avant si je peux me dépêcher)

Pas de problème pour 21h30.

Heu… aucun soucis pour tes modifs… parce qu’on avait lundi prochain et pas ce soir. :slight_smile:
Je viens juste de rentrer et tu m’as fait douter.

Perso, je pense que je prends 6 ou 7 journaliers, comme d’hab, rien à signaler… à moins que par miracle j’ai une comp à prendre mais ça m’étonnerait vu l’xp que j’ai fait.

Victoire des EN DarkBN Vs les Ogres de MisterCroco 2-1.

Match pas facile mais on a encore des joueurs et de l’exp au compteur.

Pixou d’amour tu es le prochain je crois :[trontron]:

@Giom et oui j’ai remarqué!

Au bout de 5 minutes hier soir je me suis dit que ce n’était pas ton genre d’avoir du retard, surtout pour jouer avec ta super équipe :frowning:

Du coup je suis vite fait aller sur le forum pour me rendre compte que notre match était programmé le 20/01. Au moins Pix ne pourra plus me traiter de vils optimisateur ma feuille est à jour!!!

match vs Tomy terminé, victoire des Orcs 2-0 qui ont su garder leur sang froid sur les actions décisives et surtout un lanceur en or (2 blasts quand il fallait, un nain blessé et une passe réussie malgré le soleil aveuglant en seconde période … sans oublier les récup en 1ere mi temps malgré la pluie …)
Tomy a pas eu de chance, deja son roster était à moitié de hobgob et c’est pas ce qu’il y a de plus résistant.
son hapoticaire lui sauve un nain duc, mais au tour d’après un hobgob rate une esquive et se tue.

feuille de match :