Ligue BN online S3 : J2 du 14/12/13 au 8/01/14

Avec moi, ce serait bien dissuasif :smiley:
Pas d’bol, tu vas te faire prendre par Fred, et il a la dalle :wink:

Restent donc 2 matchs à jouer :

  • Morblood / Mimic (lundi c’est ça ?)
  • Giom / Fana

nous jouons ce soir

voilà c’est fait
victoire 5 à 0 des pros du Ylaitié contre des elfes diminués, et marqués par une malchance assez impressionante.

giom j’espère que la suite se passera mieux pour toi

La chance était pas là mais moi pas vraiment non plus. J’ai joué tout en papotant à côté et j’ai fait pas mal de boulettes. C’est cher payé sur le score (j’aurais qd même aimé en mettre un et que ma babe serve au moins un peu) mais bon pas trop de casse sur les non solitaires pour 7 sorties encaissées… on a connu pire au dernier match.

Bref, 8 TD et une 12aine de sorties encaissées en seulement 2 matchs, on est sur une belle série ! :smiley:

@Pix: oui match ce soir Vs Morblood et fin de la J2!

victoire des orques sur le chaos, 2-1 mais les ptits hommes betes et les gros warriors ont fait de l’xp, 6 sorties avec blessures mais seulement une ou un de mes joueurs rate le prochain match.
quant aux orques mon lanceur s’est trouvé une ame de courreur etant donné qu’il a marqué les deux TD. J’ai quand meme réussi à n’avoir plus que 3 adversaire sur le terrain à un moment donné … beaucoup de Ko et un seul blessé :cry: … Enfin bon, cibler les hommes betes a 8 d’armure s’est avéré payant :cheers:

pour les jets de dés, je fais 20 % de 1 quand Mimic n’en fait que 8% et ca s’inverse (comme c’est bizarre) sur les 5 ou je n’en fait que 9% et micmic 22%. Sinon pour le reste globalement c’est équilibré !

Merci pour cette seconde victoire !