Ligue BN online S3 : J2 du 14/12/13 au 8/01/14

@Morblood: désolé pour hier j’ai été un peu débordé ces derniers temps… Päs dispo le 03/01…

Je peux le 05 ou 06/01 à partir de 20h30!

c’est bon j’y suis :bounce:

Ce match :elephant:

2 TD ratés sur GFI (un chacun pas de jaloux)
J’ai les jets de bashe. Par contre rien les ramassages, transmissions, ni sur les gains (non plus le fame) !
Cricri a les les autres jets notamment celui qui lui permet de sortir la balle de la zone chaude pour la porter vers des éclopés survivants chez moi. Et il marque le truand au tour 14 alors qu’il est archi dominé physiquement.
Je fais encore des erreurs de rookie. J’aurais pu éviter le gfi sur mon premier TD et je suis trop gourmand en blocs 3 dés sur ma tentative d’égalisation, ce qui m’a couté ma RR pour ma séquence ramassage 3+ transmission 3+ passe 3+ réception 3+ gfi 2+
Deuxième match et deuxième défaite sur des exploits adverses et alors que je m’en sors pas si mal. A travailler. Muscle ton jeu gros !

Ah oui, tiens, j’ai gagné 2-0 hier soir. Comme quoi, quand l’adversaire fait plus de déchets que soit, il a beau jouer Nainduc, il se retrouve à pas beaucoup de joueurs à la fin.


Que ce fut dur !

Les snots reçoivent en premier et le public réduise la durée de la mi-temps d’un tour. les Ogres ne font pas grand chose sur la LOs (un push, un couché, un sonné), la balle est ramassée et un vil piétineur se fait exclure pour avoir sonné un gob au sol.
Un bombe hasardeuse couche le porteur, mais la balle est rattrapée au vol par un autre snot qui s’en ira sur son couloir gauche. Tour 4, premier block de troll : double pow-skull, ce qui laisse mon baton exposé : bingo, il est commotionné. la trontron revient en défense pendant qu’on sack à 2D le porteur : pow-skull, un snot ramasse et repart de l’avant, j’ai bcq de joueurs en moins, je tronçonne le porteur : KO mais la balle rebondit dasn les mains d’un snot qui est à portée de l’enbut, on ramène du monde pour obliger à contourner et GFIser ou blitzer avec un ogre pour ouvrir un passage. un Ogre fait le boulto mais suit, esquive du snot puis GFI dans l’enbut sans RR : c’est le 1 ! :cheers: mais le snot n’est pas sonné, on sacrifie le peu de gobs restant pour marquer les ogres, ramassage avec un GFI d’un gob, la RR y passe, ducoup je tente pa le GFI pour sortir de mon enbut, je me fais sortir à 2D contre parle snot qui s’est relevé (double pow^^), rebond au miliue de mon camp, c’est fini pour les snots. Moi je tente le hold up : ramassage, transmission (avec RR) passe 4+ ratée, il restait al réception et 2 GFIs.

mi-temps, 0-0, un snot blessé, un snot exclus et 3 KOs qui reviennent contre un baton commo, 2 gobs commo, le bombardier mort.
On reçoit donc à 11 sans banc contre 11 avec un remplaçant.

mon fana tourne autour d’un Ogre qui le sortira KO le tour suivant, puis un gob se blesse sur esquive ratée. La mi-temps tourne au cauchemard, mes gobs sortent rapidement, y compris par des snots qui eux restent sur le terrain, et mes trolls, quand ils acceptent de jouer, font du caca.
Un ogre vient au marquage de mon porteur, je veux tenter de filer par le couloir pour GFI+transmission à un gob avancé, mais pour cela, il faut coucher un snot sur le chemin, hors les pow me fuient (7% de mes dés de blocage sur le match), je le tente quand même avec le blitz d’un gob ; pow-skull / skull, je relance donc ne me disant que de toute façon, GFI+ transmisison sans RR, je le tenterai pas, et hop, double pow-skull et c’est mon gob qui est blessé 8)
mon porteur est tout seul, l’Ogre ne le couche pas avec ses 3D, derrière, du renfort snot et un blitz snot à 2D : push / pow-skull, avec 2 autres snots et un ogre dasn les parages pour aucun gob, Croco choisit de garder sa dernière RR et de prendre le pow-skull, la balle rebondit surun snot maladroit, puis sort de la « cage », mon gob n’est poas sonné, il se relance, esquive, esquive, ramasse 4+ avec RR, esquive, GFI, transmission à u gob qui file devant avec un autre gob en protection, et hors de portée d’ogre démarqué.
nlitz à 1D 'un snot : pow-skull et c’est encore mon gob qui est blessé alors que le snot n’est pas sonné. le rebond par contre est sympa pour moi : la balle est démarquée et mon gob peut ramasser et marquer avec 2 GFIs : ramasasge ok, premier GFI ok, second GFI : 1 RR 1 :cheers:
Heureusement, je ne suis pas sonné.
Il y a un Ogre capable de ramasser, mais il est envoyé plus haut au blitz d’un gob , du coup, c’est un snot qui fera 2 GFIs pour coller la balle. Je n’ai pas trop le choix : mon gob se relève, ramassage 4+ avec RR , esquive et TD :hola:

j’ai 6 joueurs pour défendre 2 tours. le kick est plutôt long, les ogres nettoyent la LOS, balle ramassée mais transmission ratée malgré la RR, elle est toujours au milieu du cmap de croco. Je focalise mon dernier tour sur la gêne du lancer, du coup les ogres tapent et Croco va tenter une bombe vers un snot avancé ! mais ramassage raté et la RR a été mangée par un Ogre.

Pixmen, si tu es revenu, quelles sont tes dispos ?

gloups pas vu le message plus tôt
pas vraiment possible pour moi aux horaires que tu proposes
si tu peux on reste au 2 en soirée comme initialement prévu mais en s’y mettant plus tard

Cette semaine :
jeudi soir 20h30+
vendredi soir 20h30
dimanche 16h+

Semaine prochaine, je ne sais pas encore :smiley:

On peut tenter demain soir alors. Pour l’horaire, je préfererais un peu plus tard, vers 21h30 par exemple (ça dépend du dernier bib de ma petite)

Vendu pour jeudi 21h30 :smiley:

Ok Mimic, lundi 6, vers 20h30 !

@Morblood: ok je me mets une alarme au cas où :sifflotte:

Tyra es tu dispo ce soir ?

Quelle Heure ?

Soit 18H30 soit 22H30

wazaaaaaaaaaa, j’ai pris cher ce soir (7 sorties encaissées avec 1 mort et 2 blessures graves, dont une blitzeuse que j’ai dû racheter).
Monsieur Stragen ne fait pas de ko, que des sorties. Monsieur est un homme de goût. :smiley:

@ Giom
je viens de voir ton mp
tant pis pour ce soir on se trouve un autre créneau

Heinrich a gagné mais ce ne fut pas glorieux. Il marque tour 8 après que j’ai mis la balle a terre (2D contre pour sortir son joueur dans le public, pow/skull flèche). Mon joueur meurt et le rebond arrive sur la seule case sans hobbit… Ramassage, transmission, gfi 1-0 et ce sans utiliser de relance de la mi temps, pas grave j’ai le one turn et blitz… Heureusement heinrich le joue mal et je peux encore tenter le one turn ! Mais j’utilise la relance sur le ramassage et je rate la transmission 3+.

En 2nd je pique toute les relances mais les EN n’en auront pas besoin, un HA s’enracine malgré la relance tour 2 et je rate tout mes lancés (0/8 à l’atterrissage), par contre en face, les flash ça y va ! Bon il ratera tout de même un ramassage qui me laissera un chtio espoir puis une passe tour 16 pour mettre le 2ème TD.

Bref victoire pas glorieuse du commi !

Ce n’est pas que je suis un homme de goût, c’est que j’ai le goût de la sortie. :smiley:

Sinon le ballon très peu pour moi, ça ne sert à rien de marquer.

Pix, tu as encore confondu le terrain avec la plage !
Faut mettre quelques protections par dessus les bikinis !

Pourtant je leur avais mis des culottes anti-viol et des collants à poil, mais ça n’a pas découragé les gobelins à s’en occuper…