Ligue BN online S3 : J2 du 14/12/13 au 8/01/14

Tyra, ce sera contre Fred normalement :smiley:

El croco !

Dispo un peu quand tu veux du 29 au 5

le calendrier :

Stragen, je pars en congé et reviens samedi prochain. On se cale notre match au retour :smiley:

salut giom
les dispos habituelles pour moi 21h30 22h00 pour le lancement du match sauf bien sûr les 24 25 décembre et 31 1er janvier

dis moi aussi quand tu peux pour que je puisse me caler

Salut fana
Compliqué jusqu’au 1er.
Le 2 au soir par contre ça peut se faire di ok pour toi

J’étais bien dispo la semaine dernière mais là ça va être short.

Jeudi soir, vendredi soir (selon l’heure de mon match vs petit gars) ou dimanche dans la journée.
Le mieux pour moi étant dimanche aprem :smiley:

ça marche pour le 2 alors
bonnes fêtes et abuse des bonnes choses pour que tes déplacements sur le terrain soient mauvais :wink:

ça marche, c’est noté…
Par contre, vu ce qui me reste d’équipe tu devrais pas avoir trop de mal à faire un max d’xp et de points à la fois. De mon côté, je vais pas faire de régime spécifique pour garder le poids de forme en tout cas. :wink:
D’ailleurs c’est toi qui a la pression, si tu me mets pas un 3-0 avec 5 ou 6 sorties, c’est la honte !!! :smiley:

le ridicule ça me connait alors d’ici à ce que je perde, il n’y a qu’un pas !

Cynic,

je suis dispo ce vendredi soir (20h30-21h), dimanche à partir de 18h, et après ce ne sera que le 6 à partir de 17h ou le 7 au soir à partir de 20h30.
C’est possible pour toi un de ces créneaux ?
Tomy

Dimanche à 18h00, ça doit pouvoir se faire.

ok pour dimanche 18h
Tomy

mimic, ca roule pour le 29, on va dire 21h ca te va ?

Stragen, je suis relativement dispo semaine prochaine. Il y a un moment qui t’arrange ?

bon et bien mimic si tu es dispo l’année prochaine ca me va, vendredi 3 janvier 2014 21h c’est bon ?

up :slight_smile:

Hey coucou, j’avions point vu :blush:
Demain ou jeudi soir je dirais à peu près avec une préférence pour demain. 21h ?

Fana, j’ai du monde chez moi jeudi donc ça risque d’être compliqué (mais pas impossible ça dépend à quelle heure je mets tt le monde dehors :slight_smile: )
Par prudence, on se cale une autre date ? Je peux cet aprem, demain fin de matinée, ou sinon dimanche en journée.

ok pour ce soir Croco, j’aurai peut-être un peu de retard, mais à 21h30 grand max je serai connecté :slight_smile: