@Morblood: salut, il me semble que je suis ton prochain adversaire! Pas dispo le 20/12… Ok pour le 29/12 par contre!
Le double post c’est mal, mais c’est un des privilèges des Commis!
@Fana: désolé de ne pas être revenu avant sur notre match, je suis un peu débordé en ce moment!
Merci pour ce match très sympathique de mon point de vue aussi. Bon ok j’ai pas mal délaissé la balle en 1ère mi-temps pour essayer de refaire mon infériorité numérique, sans grands résultats…
Je repars en défense en 2ème, en défense à 8Vs8 (j’ai fait 0/4 KO et Fana 2/6 KO)… Et là difficile de résister à une attaque Skav, bien emmenée qui plus est!
Donc 1-0 tour 13 ou 14. Il me reste 3-4 tour pour soit égaliser soit me prendre un 2ème TD. Et le chaos c’est quand même moins mobile que du skav… Donc j’attaque sur un flanc sans grand succès, décide de changer d’aile mais me fais tout de suite bloquer par une marée de vermine. Je ne sais plus pourquoi mais j’avais un HB qui trainait dans la zone de Fana et à porté de TD en 2 tours. Il faut « juste » lui passer la balle qui est dans les mains du GDC au contact avec 3 skavs. Enfin perdu pour perdu (c’était mon leitmotiv tout le match…) je relève l’HB qui avance de 3 cases+2 paquets, fais l’esquive 3+ avec le GDC (c’est top les F4 avec Ag 3) je fais la passe courte et aïe le petit 1 qui va bien. Pas grave il me reste la relance, re aïe la balle part mais passe manquée… pas grave mon GDC avait prévu le coup, la balle dévie juste à côté de mon HB et encore mieux le rebond lui arrive dans les bras et hop il récupère la balle!
Fana tentera un retour pour géner mon HB mais son 1er paquet pour apporter un soutien et une zone de tacle sur l’HB échoue.
Score final 1-1, avec quand même pas mal de blessures pour mon équipe (2M), mais comme je l’ai dit match rapide et sympa. On joue vraiment différemment sur le PC qu’en vis à vis. Enfin pour ma part!
Merci Fred 
Désolé Tony, mais avec la perm, le DB, la coupe, Noël, bah c’était chaud.
Je serais plus au taquet pour les 2 prochaines journées.
Et désolé d’avoir fais prendre du retard à la ligue dès la J1!
M’aurait-on oublié ? ^^
On n’a pas pu joué hier soir finalement. Zebulon, tu serais dispo samedi soir ? Après je pars pour une semaine.
Samedi 14h?
Je ne peux pas le soir.
ok pour samedi 14h ! On va y arriver ! ![]()
Vendu!
voilà, je suis dispo Zeb, j’ai pas pu accepter ton invit y’a 5 min, mais c’est bon maintenant, je surveille l’écran pour accetper si tu relances 
Bon, 1-1 entre Acryo et moi^^
Match trippant même si les Gobs m’ont bien fais chier en réussissant tout en 1ere…
Flash 1D sur porteur, Interception, 2 catch quand je fais tomber la balle…Aucune esquive de raté. Bref, la grosse merde 
Heureusement, le Bomber s’était pris un rocher, la trontron un Ko et le Boulet ne jouera qu’un tour après le contre d’Acryosis.
Mes armures tiennent et les Gobs craquent.
Du coup on reprend à 11 Vs 10, et un double Skull de Troll Solitaire m’ouvre le contre Tour 13.
Reste 3 tours pour contrer, on agresse, on ventile. Il reste 1 Troll, le ressort et un gob.
Acryo va se planquer dans l’angle.
Je fous le gob dehors avec la RR.
Ramassage, passe, réception pour la win.
Nan, on rate le ramassage.
Bien joué Tony, @+
Et c’est cool les matchs en 1h, 1h30^^
Faut enregistré sur BB manager?
Y’a quelques chose à faire?
Bonne fête à tous!
Victoire des gobs !!!
Enfin, match nul, mais c’est un genre de victoire 
les ENs reçoivent en premier, double rocher et hop, le bombardier blessé
un TQ est KO mais ça, on s’en moque 
Zeb avance tranquillement tout et met ma trontron KO à cuase de 2+ (2 esquives et 2 GFIs de mémoire)
Je fais ce que je peux, bien aidé par mes esquives qui réussissent toutes.
Tour 4, la cage n’est pas fermée, mon baton saute pour apporter un soutien et blitz 1D avec tous les receveurs potentiels marqués et donc -2 sur le porteur, mais on ne saura jamais si ça suffisait, car interception du baton 8)
Il se fait bien sûr sacker derrière, mais le gob sackeur rattrape le cuir 8)
tentative de fuite en avant à 2, resacké, mais TO des eNs sur un block ailleurs avant de tenter de ramasser. la balle est démarquée, l’ex-porteur se relève, esquive, esquive, ramasse, « fonce » avec le baton en protection, ça rassure bcq !
Sack 3D et… le baton récupère malgré la Zdt 8) J’ai entendu jusque chez moi le gros « Ouin ! » de Zébulon derrière son écran !
On est tour 7, saut, esquive et TD ![]()
Bon du coup mon boulet rentre tour 8 pour repartir direct sans avoir rien fait sauf manger la dernière RR.
En seconde, je reçois à 9 contre 11. La pression se fait très vite tout autour de ma cage.
tour 10, je rate ma première esquive malgré la comp, un vrai scandale !! Mais on avait encore réussit à libérer toute la cage, donc ça tien encore un tour.
Mais cette fois, double marquage sur le porteur, block 2D d’un troll pour push-push, doubel crane qu’il refuse de relancer, sack et TD tour 13.
Je reçois 7, j’hésite entre protéger le 1-1 et tenter le hold-up, au fianl, je me décide pas vraiment avec le baton seul en fond et les autres devant sauf un ![]()
ça perturbe aussi mes joueurs, un troll couillon et ma seconde esquive relancée ratée. le gob enretrait est mis KO, mon porteur se sent vraiment seul !
Il me reste 4 gobs et 2 trolls, ah non, 1 troll sort KO (ils aurnt été bien plus fragile que les elfes au final^^), le baton remonte , colle la ligne et les 2 gobs jouables viennent le protéger.
un des 2 est couchés puis sonné à coup de crampons.
Tour 16, il me reste un trol au sol au loin, mon porteur, un gob debout, un gob sonné, plusierus EN à portée de mon enbut mais un seul sans GFI.
mon baton esquive, esquive, GFIse, GFIse pour se mettre dans le coin demon enbut, le dernier gob esquive et GFIse pour bloquer sa diagonale.
Pas trop le choix pour Zeb, esquive 4+ relancée et la balle est relancée dans une zone accessibkle. Il reste le ramassage 2+ et la transmission 2+, mais sous les menaces explicites des supporters gobs, l’EN désigné par son coach préfère ne pas ramasser. Il va sans doute se faire pourrir dans les vestiaires, mais au moins, il ne sera pas découpé à la sortie !
Merci pour le match Zeb, et tu ne peux qu’abandonner les ENs après une telle honte 
Pourvu que mes ch’tites choses continuent à esquiver aussi bien…
Bah, pas de blesser, c’est déjà pas mal ^^
Ca peut-être bien pire une J1 face à des Gobbos^^
Mais en 1ère t’étais trop chaud
Et t’as bien joué le coup surtout alors que ça se passait très bien pour moi 
Tu rattrapes deux fois la balle au bond sur des Sacks en plus de l’interception (et c’était pas gagner d’aller coller 1D au porteur! T’avais une brouette de D avant) 
Et la dernière, sur le Bâton à porté m’a tué (6+ je crois).
Mais on a chatté sur les Gobs et les Trolls au niveau armure 8) . On a pexer. Et le match était rigolo 
Du coup, c’est pas grave ce nul.
Et t’inquiète, c’est pour Fred les EN! Moi, je reste sur mes Nécro d’amour ![]()
je voulais voir mes stats en esquive, alors j’ai créé une ligue BBM:
« BN S3 » pas de mdp pour enregistrer
Et bien en fait, 36 réussies sur 55, donc pile les 66% théoriques. Merci la comp et les RR ^^
ET merci Zeb de n’avoir fait que des commos sur les 6 blessés 
Cool.
J’irais regardé ça.
Mais tu fais donc 2 TO en 38 esquives? C’était pas le plan 
Ça doit compenser mes jets de blocs/armures/blessures 
Mais c’est tes catchs qui me violent ![]()
c’est clair que les 2 rebonds ç eux-seuls expliquent le contre au lieu de ton TD en première 
Je me rends compte que je suis pas revenu sur ce match d’ailleurs…
En même temps pour dire quoi ? J’ai tout raté, mon adversaire pas grand chose. Je me fais contrer deux fois. Bon y avait du tacleux de partout en face mais quand même !
0 xp, 4 sorties encaissées et que du crado, dont les 2 ddg out !
Bref c’est trop tard pour annuler son inscription à cette ligue ? je sens que les 5 prochains matchs vont être une longue sinécure pour ma demi équipe de trois-quart ![]()