Ligue BN online S3 : J1 du 30/11 au 14/12

effectivement match bizarre …
Cynic cage bien en début mais pres de la ligne, j’en profite pour sortir le porteur de balle et le public renvoi pres de sa zone d’en but. Je récupère, met le paquet et tombe dans l’enbut (tour 5 ou 6 je ne sais plus) le gros des troupes étant bloqué au centre du terrain, rien ne se passe avant la mi temps.

seconde période, jé créé une percée jusqu’au milieu de terrain adverse mais voulant conserver la balle sur mon lanceur qui est resté en retrait il est quelque peu à découvert.

Cynic s’approche et ne fait que le repousser. Il l’encercle bien et la son ogre se vautre en mettant le paquet. Profitant du turn over je lance la balle et FUMBLE !!

il récupère progresse bien, je suis complètement à la rue. il protege son lanceur qui est à un tour de marquer. J’arrive à ramener des joueurs pour libérer mon lanceur qui blitz, repousse fait deux esquive et vient se placer dans la zone de tacle du sien en me disant qu’au pire ca lui fera faire un jet d’esquive ! Meme pas eu besoin, il a voulu approcher un autre joueur qui s’est vautré ! J’en profite comme un orc je le vautre récupère la balle et cage jusqu’a la fin avec au passage un mort et un blessé grave.

Handicap important pour la suite du tournoi, bon courage Cynic !

je chausse les crampons et je pars attendre mon adversaire sur le terrain…

Mise à jour de mes dispos :

  • ce soir (faut que je le sache rapidement :slight_smile: )
  • dimanche après-midi
  • lundi soir
  • mercredi soir
  • jeudi soir

première rencontre pour les skavens qui tardent à ouvrir le score après avoir évacué quelques joueurs adverses sur le banc des KO (ainsi qu’un blessé).
Mais il s’agit d’un échange de bons procédés puisque les chaoteux de mimic font de même.
Et puis au dernier instant malgré une passe raté le rebond est favorable aux chèvres qui sauvent l’égalité.
Bon match de mon point de vue.

On joue ce soir avec Pixmen !

@tomy_buggsy: tjs ok pour ce soir?
[strike]J’ai des soucis de bus là donc je serai peut être en retard. Je te tiens au courant.[/strike]

edit: ca sera bon pr 21h ce soir.

Jeudi soir!
C’est demain, ou l’autre?

HONTEUX !! HONTEUX MONSIEUR PIXMEN !!! VOUS ÊTES HONTEUX !!! :frowning:

Bon alors, je suis assez fier de mon « match ».
Je reçois, malgré la défense parfaite j’esquive de partout et couche du nain… et puis… avec mon pieds j’appuis sans faire expres sur l’interrupteur de ma multiprise (on se moque pas svp). Paf le pc fixe s’éteind… je relance aussitôt espérant rejoindre le match mais pas possible.

Bref, pix, tu peux remettre les conteurs à 0 et on rejoue ça vendredi soir avec tommy ?

Le prochain, j’ai déjà un match demain (si la sncf me laisse rentrer :pale )

Je fais ça ce soir

@Giom, résultat annulé, vous pouvez le rejouer.

pfff, tu fais ch… pix, défaite 2-0 par abandon ça m’allait très bien en fait !

Bref, moralité pour plus tard, ne jamais jouer un vendredi 13 !
même les tentatives de passe pour l’xp tour 16 ça rate…

Comme tu as ton match de coupe ce jeudi, j’en déduis qu’on verra ça après les fêtes finalement pas d’autre dispo d’ici-là de mon côté)?

ce qui amène à la J2 après les fêtes ça, vous n’avez pas du tout moyen de caler ça avant ?

Fin de journée le 14 décembre pas Janvier quoi :confused:

Sinon peut-être que Heinrich pour jouer à la place de Zébu, vu que vous êtes 2 ?

Jeudi tu peux jouer ?? Parce que mardi ou mercredi c’est mort pour moi.

ok pour jeudi soir ! :cheers:
21h ?

ce qui veut dire que la J2 ne commencera au plus tot que le 20 …
Donc pour prochain adversaire : si tu es dispo le 20 au soir ok pour moi, sinon je ne serais pas dispo avant le 28 ou le 29 !