Ligue BN online S3 : J1 du 30/11 au 14/12

C’est parti !
Indiquez ici les dates de vos matchs :smiley:

Haha ! Facile, du Zeb pour commencer en tête de poule ! :cheers:

En cette J1, pas masse dispo…
jeudi 5 en soirée, lundi 9 journée ou soirée, mercredi 11 en soirée, jeudi 12 en soirée après je ne sais pas trop :slight_smile:

Morblood, pour le moment je peux dimanche 1 après-midi, jeudi 5 au soir, vendredi 6 au soir, dimanche 8 après midi, mercredi 11 au soir, et jeudi 12 au soir.

Si c’est moi, c’est du lundi au jeudi, 21h :smiley:
Mais pas le 2, je viole Endersat :stuck_out_tongue:

Si c’est Fred, bah, il te dira.
Je le check

Pour qu’il y ait viol, il faut que l’un ne soit pas consentant. Je ne suis pas certain que ce soit le cas là :wink:

Stragen, quoi encore Stragen, on se quitte plus :smiley:
Quand ?
Dimanche, mercredi ou jeudi pour cette semaine pour moi à priori.

Salut Mimic
je suis dispo en semaine le soir après 21h30 (sauf mardi où j’ai déjà un match programmé)

Comme tu le sens croco, je suis aussi dispo dimanche mercredi ou jeudi la semaine prochaine.

@tomy_buggsy: déjà bien rempli cette semaine de mon côté ; éventuellement jeudi en seconde partie de soirée pas avant 21h30).
Semaine suivante, plus facile : lundi 9, mercredi 11. Ou sinon le week-end suivant.

Salut Giom,

ok pour mercredi 11, 21h c’est bon pour toi ?
Tomy

Parfait, c’est noté.

@Fana: Oula pas avant 21h30, c’est tard pour moi…

Du coup, dispo les mardi 4 et 10/12 ou le vendredi 13/12. Tu préfères quelle dates?

ok pour le 4 ou le 10 décembre comme tu préfères…

On va dire vendredi 6 au soir ! vers 21h ca ira ?

a+

Ok Giom

OK Morblood.

Stragen va définitivement me dégouter du BB à ce rythme.
Alors qu’il marque sur son attaque, la mi temps se termine bien pour moi : plus d’armes secrètes en face, un troll KO, pas trop de dégâts et je joue à 10 contre 9.
Mais en fait il lui restait une arme secrète : la chatte.

Je perfore tranquille, idéalement prêt à marquer tour 12 à 5 cases le long de la ligne quand Stragen m’envoie un gob faire ses esquives et flasher -> public -> renvoi du ballon à l’autre bout du terrain chez moi où 2 à 3 gobs perdus pour le match sont pour le coup idéalement placés et où je n’ai aucun joueur car le match ne se joue plus du tout à cet endroit du terrain. Là dessus, les ogres dégoutés décident de ne plus jouer ou juste pousser les adversaires et les snots sont obligés de faire de la pseudo samba. La suite vous avez compris -> je rate mes jets, il ball controle et puis voilà 2-0.
C’est moche, c’est pas juste, bravo Stragen.

C’est juste la classe les gobs, et c’est nettement plus fort qu’un snotling !
La trontron s’est aussi acharnée sur les snots, 1 sorties + 2 Ko pour elle sans compter les sonnés à chaque tour.
A mon avis, l’erreur que tu as fais croco c’est de mettre ton snot au bord de la ligne de touche, même avec glissade controlée, c’est toujours risquée alors que tu pouvais cager tranquillement dans mon terrain.

Après t’as voulu jouer Ogres, hein.

D2solé Zeb, je n’ai vu ton SMS qu’hier soir (quand je sui sen vacances, le portable peut rester dans un coin plusieurs jours…)
si lundi prochain tu peux encore jouer en journée, je suis exceptionnellement dispo :bounce:
Sinon, mercredi soir ou jeudi soir ?

Bon, ben, match rapide en 1H. Les jets ont été pourris tout le match, et les miens plus que mon adversaire, qui a au moins réussi à faire un mort, une sortie et trois KO. Alors forcément, c’est plus difficile de défendre.

Chaque fois que j’avais un truc intéressant et pas trop risqué à faire, ça a foiré. Pour mon adversaire aussi, sauf à la fin.
Bref, perdu 1-0 tour 16.