Ligue BN online S3 : 1/2 finales du 15/02/14 au 02/03/14

Morblood (Orque) vs Tyra (Half)
Pixmen (ama) vs Fana (Skav)

je suis en déplacement jusqu’au 21 février inclus et sans accès à ma machine de jeu…
mais la semaine qui suivra je serai beaucoup plus libre

ok Fana, on s’organisera à ton retour

Tyra, quand tu veux courant de semaine prochaine avec une préférence pour le vendredi soir :slight_smile:

18h30 vendredi soir ?

Oula 18h30 c’est pas le soir, c’est l’ heure a laquelle je vais chercher mes filles chez leur nounou… en semaine pas dispo avant 21h, le vendredi c’est jouable a partir de 20h30, après pour le jour c’est toi qui voit. A+

Cette semaine, c’est mort (comme t’as pu le remarquer ^^)

Si tu pouvais jouer à 22H ca m’arrangerait, mardi ça te va ?

Ok on va faire ça mais pas plus tard que 22h pour le début du match alors, je me lève tôt en semaine :wink:

Je ne suis plus dispo mardi :confused:

Par contre je suis dispo ce soir ! 22H ca te va ? Si je suis dispo plus tôt je te mp !

Ça marche, a ce soir !

Victoire sans trembler 1-0 8) Je remercie particulièrement mon chef cuistot qui aura piquer 5 relances pendant le match ^^

bravo Tyra je suis juste blasé.
la strat consistant à tackler les halfelings pour déblayer le terrain c’est complètement useless quand tu passes 5 fois l’armure sur 26 jet à 6+ avec deux dés …
tu fais 100% de réussite sur tes prendre racine, tes deux premiers bloc avec des hb me sortent deux mecs sur des jets à 10+ … ton sorcier fait 100% de réussite et me blast 3 mecs d’un coup …

no match en ce qui me concerne j’ai rien pu faire le skill ? surement, les dés ? doit y avoir de ça aussi …

le coeff de chance je sais pas où il le trouve … mais bon … j’ai au total 40% de jets > à 3 contre 60% pour Tyra … et forcément les actions les plus simple type transmission de ballon sans zones de tacle à 3 cases de l’enbut … no comment.

ce n’est que justice, Tyra manque un td tour 8 sur un paquet …

Bien joué, bonne chance pour la finale

Euh tes stat’ sont fausses, tu m’expliques comment tu fais 10 sonnés, 5 KO et une sortie en passant 6 armures ?

Ensuite, tu n’as raté qu’une esquive 3+, tu n’as raté que ton ramassage 5+. J’ai pu te blitz a 1D avec, des half, ton porteur de balle. J’ai raté le contre en 1ère, d’abord sur un GFI relancé puis sur le dernier GFI de l’action tour 8. Oui j’ai eu de la chance sur les prendre racine, d’un autre coté 3/11 pour se relever ça fait mal ^^. Ha et tu n’as raté qu’un seul 2D contre.

Mais oui j’ai eu de la chatte, d’un autre coté avec des Half’ tu ne peux pas gagner sans :slight_smile:

c’est mon interprétation de la traduction armour value qui doit etre fausse, autant pour moi il doit s’agir plutot des jets de blessures (ce qui peut etre pire en plus) ou sur les half on est bien à 6+ mais pas sur tes HB. ce que je pige pas c’est pourquoi toi aussi il te les sorts à 6+ alors que sur les orcs (a part sur les lanceurs) tes jets devaient etre à 9+…

tips pour ton prochain adversaire : en fait faut pas taper les half ca sert a rien, faut mettre les HB a terres, après ils se relèvent plus et ça devient plus simple … dommage je m’en suis aperçu tour 12

ah oui et jouer en 14 tour au lieu de 16 … m’sieur l’arbitre c’etait pas cool ça…

J’ai upload sur le Francobowl en VF et j’ai les bons passage d’armures, en gros t’as fait 15/27 sur mes Half et 1/5 sur mes HA pour 1 sortie, 5KO et 10 sonnés (c’est là que j’ai eu du cul). Moi j’ai fait 5/26 sur tes Orques pour 4 sonnés et 1 blessure (la 2nd est faite par le public). D’après BBManager, t’as eu plus de chance que moi sur les armures :slight_smile:

Ok en fait c’est tes jets dans colonne et les miens dans la tienne, merci je comprend mieux ^^ effectivement c’est sur les jets de blessures que je suis déçu ca m’ aurait bien aidé moins de gnomes sur la pelouse. Bon courage en tout cas Pour la suite et encore bravo.

Bon ben on connait déjà un des finalistes.
Reste à connaitre le vainqueur entre les mutants skav et toutes ses augmentations de cara et de doubles et les amazones « over blodgées et gardées ». :smiley:

C’est un peu la finale avant l’heure, je ne vais pas chatter 2 matchs de suite :slight_smile:

tatata, ne fais pas le modeste Tyra, je te connais trop bien pour ne pas tomber dans le panneau :wink:
La finale est très loin d’être gagnée pour celui qui t’y rejoindra.

Surtout que j’ai chopé un Half +1MV, tremblez !!!