Ligue BN online S3 : 1/2 finales du 15/02/14 au 02/03/14

Bloodbowl c’est un jeu de dé et de chance mais à la fin c’est toujours les mêmes qui gagnent :smiley:
Comme quoi peut-être que ce n’est pas tellement un jeu de chance… :wink:

C’est tellement vrai ! :slight_smile:

Hello Pixmen, je suis de retour après une semaine sur la péninsule ibérique (olé !)
dis moi quel soir tu es dispo pour notre match…
le plus facile pour moi c’est à partir de 21h30.
je retire déjà lundi ouùà priori je ne serai pas à la maison.

Mardi 21h30 ?

c’est noté
à mardi

Merci pour le match Fana (et à tes nombreux crânes), on se donne rv pour la prochaine saison en ligne, pour encore une revanche ? :smiley:

Au dernier tour j’ai bien failli me prendre un one turn avec 5 skav restant sur le terrain, je craignais la surprise, PAF : la surprise. Heureusement que le gutter 10 de mouv était sorti et que le blitzer sur son blitz a merdé.

J’ai agressé comme un sagouin en 2ème ce qui m’a permis de sortir le Rat-Ogre blocage et le blitzer tacle, tout de suite on respire mieux. Mais 3 expulsions sur 4 aggro, heureusement que les joueurs cibles des crampons sont sortis.

Du coup je prendre ma revanche sur la demie finale de l’année dernière perdu contre ce même adversaire.

Tyra, je t’ai fait livrer par cargo un conteneur d’inducements, fais toi plaiz :wink:

et oui le crane était contre moi et puis j’ai trop espéré la balle qui tombe et que l’on ramasse pour un petit sprint vers l’enbut…

bravo pour la victoire, je me vengerai la saison prochaine !