Notre match était prévu ce soir les gars!
@Croco: rdv vers 21h15, ok?
Notre match était prévu ce soir les gars!
@Croco: rdv vers 21h15, ok?
je n’avais pas compris qu’il était confirmé.
Bon match match les gars
Je finis 1er avec du khorneux et j’ai un nouveau joueur qui va envoyer du lourd. Préparez vous les gars, le commi’ est full khorneux qui pique
voilà fin de la journée
Sont qualifiés les 4 premiers de chaque poule.
Mimic et Morblood vous êtes à égalité de points et tous les 2 qualifiés. Comme le jeu définie les positions au petit bonheur la chance et comme le stipule le règlement, voici les 3 critères permettant les départage, par ordre :
1/ goal average
2/ si égalité au goal average, c’est le le résultat de la rencontre entre les 2 coachs qui prend foi
3/ S’il y a eu match nul, on comptabilise le nombre de TD marqués sur l’ensemble de la saison.
Pour le goal average, je compte pour Mimic : +4 (9/5) et pour Morblood +5 (13 / 8 ). Mimic et Morblood, Pouvez-vous me confirmez que vous obtenez comme moi (on peut voir l’historique des matchs en regardant le détail de l’équipe) ?
Si oui, c’est Morblood qui passe devant Mimic.
Heinrich, je compte un goal average de +10 pour toi (14/4) et +8 pour moi (12/4), du coup tu es bien devant moi, tu confirmes ?
Hello,
ca roule pour moi !
Ok pour le goal average en td, mais les sorties ne comptent pas dans le goal average?
non
Je fais partie de ceux qui pensent que ça favorise trop les lourds alors que rien ne prouve que les légers marquent plus que les lourds.
et puis « goal » ca veut bien dire but non ??
dispo en soirée (21h30) la semaine prochaine pour mon match (sauf peut être le lundi si je ne suis pas rentré de week-end)
@Pix c’est surtout que tu veux éviter une équipe de ndc qui pique
Je suis carrément content de voir que je n’affronte pas une 3ème équipe de nains à la suite et cette fois-ci avec plein ne châtaigne oui
Mais le règlement à été fait à l’avance quand Morblood avait posé la question J6 et le critère N’1 était le goal average mais à aucun moment j’avais pensé y inclure les sorties. J’aurais pas appelé ça goal average mais « cumule TD + sorties » ou un truc du genre