Ligue BN ONLINE S2 - Journée 7 (la dernière) . Du 04-04 au 18-04

Notre match était prévu ce soir les gars!

@Croco: rdv vers 21h15, ok?

je n’avais pas compris qu’il était confirmé.
Bon match match les gars :smiley:

Je finis 1er avec du khorneux :cheers: et j’ai un nouveau joueur qui va envoyer du lourd. Préparez vous les gars, le commi’ est full khorneux qui pique

voilà fin de la journée
Sont qualifiés les 4 premiers de chaque poule.

Mimic et Morblood vous êtes à égalité de points et tous les 2 qualifiés. Comme le jeu définie les positions au petit bonheur la chance et comme le stipule le règlement, voici les 3 critères permettant les départage, par ordre :
1/ goal average
2/ si égalité au goal average, c’est le le résultat de la rencontre entre les 2 coachs qui prend foi
3/ S’il y a eu match nul, on comptabilise le nombre de TD marqués sur l’ensemble de la saison.

Pour le goal average, je compte pour Mimic : +4 (9/5) et pour Morblood +5 (13 / 8 ). Mimic et Morblood, Pouvez-vous me confirmez que vous obtenez comme moi (on peut voir l’historique des matchs en regardant le détail de l’équipe) ?
Si oui, c’est Morblood qui passe devant Mimic.

Heinrich, je compte un goal average de +10 pour toi (14/4) et +8 pour moi (12/4), du coup tu es bien devant moi, tu confirmes ?

Hello,

ca roule pour moi !

Ok pour le goal average en td, mais les sorties ne comptent pas dans le goal average?

non :smiley:
Je fais partie de ceux qui pensent que ça favorise trop les lourds alors que rien ne prouve que les légers marquent plus que les lourds.

et puis « goal » ca veut bien dire but non ?? :smiling_imp:

dispo en soirée (21h30) la semaine prochaine pour mon match (sauf peut être le lundi si je ne suis pas rentré de week-end)

@Pix c’est surtout que tu veux éviter une équipe de ndc qui pique :wink:

Je suis carrément content de voir que je n’affronte pas une 3ème équipe de nains à la suite et cette fois-ci avec plein ne châtaigne oui :smiley:

Mais le règlement à été fait à l’avance quand Morblood avait posé la question J6 et le critère N’1 était le goal average mais à aucun moment j’avais pensé y inclure les sorties. J’aurais pas appelé ça goal average mais « cumule TD + sorties » ou un truc du genre :smiley: