Ligue BN ONLINE S2 - Journée 7 (la dernière) . Du 04-04 au 18-04

C’est noté.
21h, ça te va ?

OK pour 21h00

Tristan44 quand tu veux en soirée ce week end ou courant de semaine prochaine !

Effectivement t’as pas un mauvais goal average (on a le meme) mais de mémoire il y a tromperie ! Ton premier match vs tristan, vous avez pas forcé le score suite à une déco pour avoir le montant d’xp perçu normalement avec les sorties etc… ?

Apres vérif, dans la ligue votre premier match indique un 4-3 pour tes nains mais en reprenant la J1 tu aurais gagné seulemement 2-1 …

et la du coup le goal average change du tout au tout … et si ca doit se finir la dessus ça serait un peu les boules pour ceux qui ont un « réel » meilleur goal average !

du coup m’sieur l’arbitre comment qu’on ferait ? (à mon avis déjà on attend la fin de la J7 mais au cas ou …)

ça y est, les éliminatoires, c’est fini…
les bas fonds l’emportent 1 à 0 et provoquent la perte du hobgob agi+1…
je tenterai de me venger en le retrouvant en finale (mode auto-suggestion on)


par contre les stats ne me semblent pas forcément justes car j’ai fait au moins 4 doubles skulls

En 1ère, je défends comme je peux, je me fais sortir 3 joueurs en 3 tours (comme d’hab quoi), mais je profite des double crane de Fana pour tenir le nul.

En seconde, j’attaque, fana décide de coller tous mes joueurs, je vois une mini ouverture sur un côté et j’en profite pour m’engouffrer comme je peux. Les ndc étant quasi tous collés, ils ont du mal à revenir, le skav fonce et ball-contrôle comme un cochon. :pig:

enfin j’en ai terminé avec ces équipes de tacleux, c’est injouable :laughing:

on comptera la victoire de Mimic 2-1
Mais bon, encore une fois, ça se trouve, je n’aurai pas la main sur le classement final.

a chuckytoad :
Je suis dispo en semaine, le soir dés 21h00…

SAlut Morblood,

N’importe quelle soirée en semaine me va aux alentoures de 19-20h si possible. Sauf ce vendredi qui vient. Tiens moi au courant.

A+

Calimero, ok pour demain soir (lundi) je vais essayer 20h mais je promet rien (le temps de coucher ma fille, etc …) donc si tu me vois pas attend un peu je ferais mon max pour pas arriver apres 20h20.

a demain !

@Croco: Je sais que tu n’es plus trop motivé pour jouer ce dernier match, mais quelles sont tes dispos?

Tu rigoles ou quoi ? Je suis chaud comme le cul d’une poule qui couve !
ok, j’ai eu une mauvaise passe 5 matchs sur 6, ok j’ai pas un po en caisse pour compléter ma team de 7 joueurs (ben oui des morts à chaque match ça use euh, ça use euh ), ok ok tu vois … mais !

Mais, j’ai un joueur qui a péxé et là ça change la donne. Et je lui ai mis châtaigne !!! ah ah, ça rigole moins là maintenant le Môssieur Mimic !

Jeudi 18, je suis ton solitaire !

[color=white]( PS : par contre je veux bien jouer en 40s pour que ça aille plus vite parce que cette ligue je me suis tellement fait défoncer que je peux plus m’assoir et que j’en ai mare, mais mare …)

I’m a poor lonesome gladiator, and a long long way from home …

Le jeu en 40sec on aurait du le mettre par défaut :slight_smile: ca aurait donné du piment et ca aurait été vachement plus hilarious :slight_smile:

bon et bien victoire 4-0 sans panache mais victoire quand meme.
Sans panache car dès le début j’ai eu du cul (esquive récup dans 3 zones de tacle, esquive, transmission TD) et j’ai fait 3 sorties très tot.
Du coup merci caliméro qui a baissé les bras très vite …
en plus de ça mes revenant qui se sont régen deux fois de suite, je comprend que ça blaze …

Match sous la pluie, je réussis l’égalité, sans momie, mais mon équipe continue à se faire détruire.

Une première mi-temps catastrophique pour moi, avec 5 joueurs dehors. De mon coté, j’en ai sorti 2 (sorties sans XP) et mis un KO. La seconde mi-temps commencera à 8 contre 9, et mon adversaire mène au score 1-0.

La seconde mi-temps sera mieux pour moi, même si je subits une sixième sortie et un KO. Je réussis à protéger le porteur de balle, mais qui rate une esquive. Mon adversaire met deux joueurs collés au ballon, mais une esquive ratée me permet au tour suivant de blitzer avec mon champion l’un d’eux : repoussé. Je choisis de le mettre sur le ballon, et la premier coup de chance il atterrit à coté de mon joueur capable de marquer. C’est maintenant quitte ou double. Je relève ma goule à terre, et vais sur la balle : réussite. Il transmet ensuite à l’autre goule, réussite aussi. Elle est libre, TD.

Je n’ai pas fait gaffe si je suis qualifié, mais je suis au moins content de ne pas avoir perdu, surtout vu la première mi-temps.

Bon bah 1-1 entre Cynic et moi sous une pluie battante.
Une première mi-temps à sens unique où je massacre son équipe (3 blessés dont 1 mort qui ne régénèrent pas) et donne de quoi s’occuper au public. 1-0.
Mais en seconde pas moyen de faire rendre les armes à des morts-vivants combatifs qui ramassent la balle à chaque fois que je la remets au sol, malgré la pluie. Un dernier tour où le ballon rebondit bien ramassage en zone de tacle, transmission et TD.

1-1 au final mérité mais qui coûte bcp plus cher à Cynic qu’à moi.
Je perds 1 en pop. Ca m’apprendra à pas être plus agressif dans le match pour tenir le score, tiens !

Mais bon on voulait pexer sans trop abîmer l’équipe, mission réussie avec 6 sorties dans le match… enfin sauf le Yeti, évidemment, qui a encore rien fait. :slight_smile:

La J7 se termine demain, il reste combien de match à jouer encore ?

Mon adversaire déclare forfait pour cette J7 :frowning:

On fait comment chef ?

Heinrichounet, je t’ai mis vainqueur 2-0.

Restent 2 matchs :
Croco / Mimic
Khalzaam / Tomy

Je les relance par mail.

Sinon j’ai mis à jour le règlement dans le post dédié :

C’est noté dans le fil un peu plus haut, il est prévu qu’on joue ce soir depuis un moment.
20h30, 20h45 Mimic ?