Ligue BN ONLINE S2 - Journée 7 (la dernière) . Du 04-04 au 18-04

C’est parti pour la dernière journééééééée avant les PO !

CLASSEMENT

CALENDRIER

Pixmen, je suis plutôt dispo le soir à partir de 21h30… à toi de me dire pour que l’on se cale le match !

sinon, combien de qualifiés pour les play-offs ?

Stragen, tu me donneras tes dates (pour moi c’est plutôt le soir en semaine)

@Pix: comment marche le départage? Je n’avais pas l’impression d’avoir un si mauvais goal average…

@Croco: dispo de préférence le mardi soir ou le mercredi soir ou le lundi soir ou un autres soirs ou un matin mais très tôt ou dans la nuit du 12 au 13…

@ Cynic : mes dispo :
mardi 9 au soir, jeudi 11 au soir, lundi 15 au soir, jeudi 18 au soir
ou sinon vendredi 5 ou vendredi 11 dans la journée (avant 17h)

Deewoo : j’ai envoyé un mp :wink: Donc plus dispo le soir vers 21h-21h30.

Punaise 1er avec des Khorneux comme quoi ce jeu PC est bizarre. :stuck_out_tongue:

@ fana, ce sont les 4 premiers de chaque poule qui sont qualifiés

@ Mimic, je ne sais pas comment le jeu fait le départage.
2 solutions en cas d’égalité :

  • si j’ai la main sur les équipes qualifiées pour les PO (ce qui n’est pas dit), et dans le cas d’égalité, je recalculerai le goal average des équipes. et je mettrai un classement manuel.
  • si je n’ai pas la main sur les équipes qualifiées pour les PO… ben faudra faire avec et accepter le classement du jeu :unamused:

Pareil pour les PO, normalement ce sera ça.
A1 - B4
A3 - B2
A2 - B3
A4 - B1
Par contre là, je crois que j’ai la main sur l’organisation des rencontres sur les équipes qualifiées en PO.

La seule interrogation que j’ai, c’est est-ce que je vais pouvoir choisir les équipes qui passent en PO (en cas d’égalité foireuse du jeu), ou est-ce que je n’aurai pas la main dessus.

Tyra a peut être une réponse vu son expérience des ligues en ligne

il ne passe pas du tout par le système de gestion de ligue du jeu. Il faut installer un logiciel = BloodbowlManager.
Il permet d’enregistrer les matchs et d’uploader le résultat.

Peut-être pour la Saison 3.

Merci Pix pour tes réponses et t’inquiète si je ne suis pas en Po (j’avais juste à marquer à mon tour 16 au lieu de cliquer sur fin de tour…)

Pareil pour moi.

Est-ce que le mercredi 10 avril te convient ?

il faut qu’on voit aussi pour la partie en réel, un soir en semaine du lundi 15 au mercredi 17 serait parfait.

Mercredi 10 en ligne me va très bien (je suis dispo à partir de 19h30)
en réel, lundi ou mercredi me vont par contre je commence mon nouveau boulot et je sais pas trop mes horaires encore (sans doute dispo au plus tôt à 19h30-20h sur Nantes)

ou d’agresser comme un sauvage, vil coquinou ! :slight_smile:

Ok donc pour mercredi 10 en ligne, pour les horaires je préfère 20h45-21h.

Pour la partie réel, je lance une invitation pour un multi dans la section appropriée soit le 15 soit le 17.

@Giom: pour l’aggro c’est comme pour le TD je pensais que je finissais la mi-temps et donc que j’étais au tour 15… Au moins en vis à vis tu ne fais pas cette erreur!

Giom, jeudi 11 me convient.

Fana
Je peux te proposer : vendredi 5 soir, samedi 6 soir, mercredi 10 soir, vendredi 12 soir, mardi 16, mercredi 17 :slight_smile:

ça roule pour ce soir

ok, 21h30 ?

sans problème, l’heure est parfaite…
ça me laisse tout le temps d’éditer les bulletins de décès !