et un magnifique 0-0 entre deewo et moi meme un match noté 8/20 et je trouve qu’ils ont été plutot sympa j’aurais personnelement mis beaucoup moins, une sorte de championat de la mal moule cumuler par les 2 coachs.
Mon meilleur match et de loin ! (c’est pour dire…)
Bon finalement match nul ici aussi 1-1 …
Le jeu n’a pas voulut nous laisser jouer nos 2 derniers tours :
crane sur le premier blocage des nordiques
série très mauvaise pour dégager le ballon coté bas fond (qui avait la possibilité de se mettre en position de marquer)
les nordiques se replace
mauvaise série pour les bas fond qui utilise leur relance sur un crane/bloc, puis obligé de faire 4 esquives 3+, ramassage 4+, transmission 3+ forcément ça ne marchera pas
les nordiques ne profite même pas du dernier tour car le yéti fait un skull-pow/skull
Bon on va bien rire pour se départager et comme d’habitude je rencontre stragen au dernier tour (y’a comme un air de déjà vu)
Comme dab, Crocodile a eu un maximum de malmoule (et moi de très bon jets d’armure)
Je mène 1-0 à la mi-temps, et en seconde je récupère la balle avec un serviteur grace à un renvoi du public sans que croco ne puisse jamais le rattraper.
Croco a abandonné, du coup je ne sais pas comment ça se passe avec l’xp. Au niveau du score, l’ordi a considéré un 2-0 pour moi.
Croco, c’est pas son année, le pauvre. J’espère pour lui que l’année prochaine lui sera meilleure.
1-1 contre les nains de Tomy.
J’avais pris 16 joueurs, il n’y avait rien de trop
Désolé Marauth si mes erreurs se sont avérées etre de bonnes prédictions !!!
Du coup (je vais gagner mon prochain match) on reste tous encore à égalité à la troisième place (je vais gagner mon prochain match) don rien n’est encore joué
(je vais gagner mon prochain match)
SI jamais vous souhaitez que je m’avance sans faire exprès avec des bonnes prédictions c’est jouable, contacter nostradablood !! (paiement en tournées de bloodweiser acceptées)
sur ce vivement la J7
si tu fais les numéros du loto, je prends !
Tiens un comparse sous la neige de normandie ! (je suis dans l’eure)
Pour le loto je n’ai pas encore testé et je doute qu’un résultatà 100% gagnant sur un échantillon de 1 soit assez représentatif mais on peut toujours essayer.
Par contrelà pour le coup le paiement se ferait par commission d’un certain pourcentage des gains
un habitant de l’autre côté de l’eau !
du coup il y a peut être une chance de se voir en live sur un terrain
tabletoptournaments.net/fr/t … ?tid=10283
C’était le mort de trop d’où l’abandon (putain, j’étais pourtant à 100% de fiabilité dans le jeu !)
Sans dec, cette année comme le dit Cynic, je cumule la mouise dans toutes les ligues, c’est bluffant !
Pour l’XP, tu gagnes 2-0, 2 JPV et 2 gains Stragen, c’est normal