Ligue BN ONLINE S2 - Journée 6 . Du 20-03 au 04-04

Plus que 2 matchs pour cette saison régulière.

Tout n’est pas joué ! Autant pour la poule 2, les 2 premiers sont déjà quasi qualifiés, en poule 1 rien n’est fait : le 6ème peut encore se qualifier, avec 4 équipes à 7 points !

De mon côté, je me tape les 2 équipes naines maintenant, ça va chauffer pour mes gobz. :open_mouth:

CLASSEMENT

CALENDRIER

dispo le soir à partir de 21h30
sauf demain, vendredi et mardi…

@Giom: Dispo vers 20h45 le 25, 26 et 27/03. Une grosse préférence pour le mardi soir!

@Pix: rien à voir, mais as-tu eu mon mp?

Ok, moi je serai partant pour la semaine prochaine. Car demain je finis tard le taf et ce week-end je ne suis pas dispo.

@Mimic: serai à Paris moitié de la semaine prochaine donc compliqué. reste lundi soir 25. 20h45 impeccable pour moi.

@Giom: Ok pour lundi soir, sinon après réflexion j’ai aussi le dimanche soir de dispo, le 24/03.

Tu préfères quel soir?

Hello,

alors ca non hein je suis pas d’accord pour etre 6eme :affraid: ! c’est quoi ce classement ? moi je dirais plutot qu’on est 4 à etre 3 eme :clown:

bref il est temps de lancer les hostilités,
Cynic, Mes fossoyeurs sont prets à t’affronter, quand tu veux le soir en général à partir de 21h !
Alors si vous voulez voir des goules qui se tapent dessus c’est Blood Widows Vs Hilarious Gravediggers qu’il vous faut !

Soit ce soir, soit jeudi prochain alors.

Jeudi prochain sans faute ! la c’est un peu short je suis pas préparé psychologiquement ^^

Bonne semaine et donc au 28 à 21h !

OK, à jeudi. Il te faudra bien ça pour te préparer.

mes dispo : plutot le soir en semaine à partir de 21h00.

Hop hop !

@Mister Valombre, en semaine également, voire même plus exactement jeudi prochain 21h ? :smiley:

Non lundi c’est bien. C’est journée de merde en général, donc me défouler sur un terrain me fera du bien. :slight_smile:

ok donc pour Jeudi 21h00…
:slight_smile:

Ce soir c’est bon pour toi ?

21h30 ?

@Giom: ok pour lundi soir.

J’avais 4 comp à tirer grâce à la table rase contre Marauth, dont 3 sur des nains! Donc là je me dis super simple, 3 chataîgnes! Et j’ai aussi un hob mais lui je m’en fous.

Je tire pour le 1er nain: chataîgne
Le 2ème nain, +1ag et puis quoi encore allez hop chataîgne. mais c’est con un +1ag sur le hob aurait été pas mal.
3ème comp sur le hob: +1ag, il suffisait de demander!
4ème comp pour le dernier nains :+1F, j’en demandait pas tant!!!

Et le pire dans tout ça c’est que je n’étais même pas chez Stragen! Donc je suis prêt pour lundi!

T’es vraiment un gros chatteux toi 8)

Croco, tu es libre quand pour notre match ? En début de semaine prochaine, c’est possible pour moi.

pouah ! Ca promet face à mon équipe qui a rien pexé ! :slight_smile:

Stragen, jeudi soir, ça t’irait ?