Ligue BN ONLINE S2 - Journée 6 . Du 20-03 au 04-04

J’ai déjà une partie sur JOL jeudi soir. Les jours d’avant, tu ne peux pas ?

Je peux mercredi aussi

Ok pour mercredi soir, vers 21h.

Je reçois en première période, je fais deux morts sur deux nains Chataigne pour donner l’ambiance (dont un sauvé par l’apo) mais j’ai pas réussi à faire peur aux nains du chaos. Au contraire.
Je me suis fait gentiment massacrer. Gentiment car je me prends 6 KO dans la mi-temps mais une seule commo et encore sur une esquive ratée. Bref, je suis vite réduit à 7 et dois prendre des risques mais la transmission rate (dommage j’ai réussi des trucs hyper risqué et là ça rate). Derrière Mimic contre mais le peu de joueurs qu’il me reste suffit à le ralentir le tout petit chouillas qu’il faut pour tenir le 0-0.

A la mi-temps la babe fait moyen son travail : 4 KO reviennent.
Je défends à 9 contre 11.
Mimic reprend sa série de KO. Je suis à 4 sur le terrain. Le troll qui beugle au lieu de blitzer. Bref ça sent pas bon.
Mimic avance mais tjs pas de sorties. Moi je tente des actions à la con. Elles ratent mais sans dommage non plus (les esquives dans deux zones de tacle avec des nordiques pour un blitz à 2D contre, est-ce vraiment raisonnable ?)
Tour 15 je tente une dernière action samba qui rate logiquement.
Mimic n’a plus qu’à marquer mais tente une agression… ratée mais sans exclusion.
Et puis, au bout du suspens… mais fin à son tour alors que le hobgob a juste une case à parcourir !

Au final, pas de bobos, pas utilisé mes 2 apos (pas besoin). Mimic m’aura fait 10 KO dans le match mais 0 sorties. Alors que moi je lui en fais 2 dont un mort.

0-0, je m’en sors super bien !!!

C’est dommage que j’xp que sur les 3/4 mais on va pas se plaindre. :slight_smile:

Merci à Mimic pour le match et la bonne ambiance

Le dieu de la chance et du sang m’a été favorable… 1 à 1 contre les Khorneux

Punaise Khorne a choisi ces fils illégitimes (pour ceux qui connaissent le background :wink: )pour ce match :imp: Mais il dékhorne grave lui.

Bien joué pour ce bon bain de sang. Moi tant qu’il y a du sang je signe :smiling_imp: C’est ça joué fluff. Prochain match je sens qu’il va y avoir du lourd, du très lourd dans ma team. Préparez-vous les norse de deewoo :explosele:

DU SANG POUR LE DIEU DU SANG !!!

On joue Avec Tomy le mercredi 3 avril

Tristan 44 doit être calimero si mes souvenirs son bon

Quand es tu dispo cher adversaire ?
J’ai peur que ce soit un peu juste pour cette semaine (mais je dois pouvoir me libérer demain soir si besoin)

Stragen, je me décommande pour ce soir. Imprévu de dernière minute.
On peut se caler un nouveau soir : Je peux dimanche, mercredi ou jeudi.

Je peux dimanche en fin d’après midi ou en soirée.

@ deewo : mes dispo sont lundi mercredi et jeudi prochain a partir de 19h juska tres tard.

ready vers 20h45 21h Cynic ! a tout à l’heure

Superbe match !!
Nan, je déconne… Et surtout surpris de ne pas avoir de message pour la 2ème mi-temps, donc on a fait n’importe quoi.
Bref, j’aurais pu remonter je pense, mais là …

Bon, match nul contre Morblood. De justesse. Un contre chacun. Les dés n’ont pas été avec moi, surtout en première mi-temps. Ils n’ont pas été extraordinaires non plus pour mon adversaire, mais lui c’est plus la seconde mi-temps qui a pêché.
Encore une fois, la momie ne régénère pas, prochain match sans momie à priori.

Le tableau ne le précise pas, mais sur les jets à 1d6, j’ai un facteur de chance de -3.85 contre 3.33 pour mon adversaire.
Pour ce qui est des 2d6, mon facteur de chance est de 1.19 contre 4.03.
L’expulsion a eu lieu au premier tour (6+6 pour l’armure, avec 3 soutiens).

Notre match est plus ou moins calé pour mercredi 3 au soir

au moins les 4 « 3eme » de la poule 1 restent à égalité :cheers:

bon sinon faut vraiment que j’achete des mains à mes joueurs car c’est trop décisif de pas réussir à ramasser la balle dans ce jeu.
Comme l’a dit Cynic, la 1ere mi temps était à mon avantage du coté du cul, la seconde l’a été pour lui. Ensuite la ou j’ai eu de la chance c’est sur les jet d’armures car bon nombre de ses placages étaient des flash propres (pour le coup il a eu plus de chance sur les placage que moi) mais sans percer l’armure.

Ensuite, une mauvaise esquive du porteur de balle dans sa moitié de terrain et mes joueurs pas loin lui coute le 1er TD
et en seconde mi temps un ramassage raté le laisse rentrer dans ma moitié de terrain, tout le monde se met autour de la balle (à un moment j’etais meme plus nombreux que lui) mais deux repousses sur la balle avec des rebonds chanceux l’on fait sortir de cette cage et il a saisi l’occasion pour la récupérer et égaliser.

enfin le seul blocage « important » sur la momie est réussi et malheureusement pour lui le dernier match de qualif se fera sans sa grosse dame. Pour ma part, mon loup garou a régen, j’aurais donc un roster complet pour la suite ! Rien n’est joué, tout peut encore arriver ! :cheers:

Hep Hep ! Je compte pas faire un match nul moi !

oh mince désolé Marauth, j’étais persuadé que tu avais joué contre mimic …

Du coup, tu peux compter Mimic gagnant avec sa moule … :smiley:

mimic a fait un nul je crois !