Ligue BN ONLINE S2 - Journée 5 . Du 01-03 au 17-03

donc défaite pour moi
en effet les nombre de nains sur le terrain a été problématique
de grands regrets pour moi quand mon centaure à deux cases de l’égalisation se fait blitzer avec le soutien du 12ème nain sur le terrain…
on pourra polémiquer longtemps sur le what if…
en deuxième mi-temps le nain surnuméraire est sagement resté à l’écart…
je prends deux blessés mais seulement commotionné et je ne fais aucun dégât !
le prochain match sera meilleur !

Croco ? on joue ce soir ? 20h45-21h ?

a+

oui oui. Je dirais 21h-21h30 plutôt si ça ne te pose pas de soucis car j’ai une réunion qui débute à 18h30 ce soir et qui ne sera pas courte à priori (réforme des rythmes scolaires = actualité = grosse foire d’empoigne)

Après, si tout se passe bien, ça peut être aussi avant. Je te propose que dès que je rentre chez moi, je te poste ma dispo sur ce sujet.

A ce soir.

petit rappel pour mon adversaire (car contre cynic, c’est moi qui avait oublié la date…)

C’est demain le 13!

L’avantage du jeux Online est que pour Croco et Cynic même s’ils attendent leur adversaire à la mauvaise date, au moins ils n’ont pas fait un déplacement pour rien!

Est ce que tu es toujours là Morblood ?

Pas de bol mais alors pas du tout pour croco, j’ai rarement vu ça.
les coups d’envoi clairement défavorables (rocher qui lui blesse un joueur + ballon sorti du terrain, blitz et …)
tres vite en infériorité numérique, j’ai fait beaucoup de sonnés, quelques ko et quasiment autant de blessés, heureusement l’appo soigne son gros gars.
victoire 3-0 sans panache les dés étaient clairement en sa défaveur !

En tout cas merci, ca me permet de rajouter une seconde victoire d’affilée et malgré tout ca fait du bien !

Morblood, avec quoi obtiens-tu cette image ? BBManager ? Si oui, comment ? Je ne l’ai pas trouvée sur le mien.

Je l’obtient via :
francobowl.com/francobowl/index. … =logReader

il y a eu un post la dessus de pixmen, en saison 2 journée 1, page deux :

et ensuite capture d’écran, coller dans paint, rogner un poil et zouu !

Un bon match pour moi : Pas de morts !
Bon y’a bien un -1AR et une persistante, bien entendu non tombés sur mes journaliers ou mes joueurs déjà avec perte de carac (1/4 de l’équipe quoi) mais bon, la routine …
Après 2 rochers, un blitz et une relance perdue (plus un kick qui bien que lancé sur la case la plus sure arrive à sortir du terrain) sur les coups d’envoi, j’ai eu une chatte exceptionnelle : mené 3-0, j’obtiens une RR supplémentaire :cheers: (désolé encore hein pour cette chance honteuse)

Quel match mais quel match ! J’ai hâte de rejouer avec cette belle équipe, ses journaliers et toutes ses pertes de carac et ses persistantes. Vite vite vite qu’on passe à la J6 !

Le match entre chucky et moi-même a été exceptionnellement repoussé à mardi 19 :slight_smile:

mon dieu…

Boouuuh !

ouais dsl hier grosse journée de taf, rentrer chez moi a 20h30 pas manger et tout ducoup j’ai appelé pix pour demander le report, j’etais vraiment trop naze, apres si on a un creno ce we, on s’appel.

merci d’avoir accepter cet exeptionnel report :slight_smile:

Stragen, j’ai la crève et suis en arrêt là. Donc on verra ce que ça donne ce soir mais pas sûr de pouvoir tenir devant l’écran.
Je te tiens au courant d’ici fin de journée.

En fait mon commentaire faisait référence à mon match mais j’avais pas le courage d’en parler hier soir car oui se faire table raser au 2nd tour de la seconde mi-temps, ça fait mal. Prendre 7 ou 8 blessés dans le match ça fait mal. faire revenir 1 KO sur 5 lancés en ayant pris une serveuse, ça fait mal. Se faire sortir son troll 2 fois ça fait mal, même s’il regen à chaque fois. Avoir 2 joueurs sur le terrain pendant les 3/4 de la second mi-temps, ça fait mal.

Bon au global je m’attendais à un match dur, avec des gob blessés mais quand même j’ai eut mal à mon amour propre hier soir (pour info je perd 3-0).

Oui désolé Marauth pour ce match à sens unique, ou je n’ai rien raté…

Mon problème vient de ma chance en dent de scie en ce moment, je peux tout raté et du coup le match suivant…

A noter encore un petit bug du jeu. Je blitz un gob avec mon mino à 3 dés, ça c’est bon! Je fais 3 repoussé (ça c’est con), j’expédie le gob sur la balle avant de lui remettre une tartine à 3 dés. Mais le ballon revient plusieurs fois sur le mino qui à la 2ème tentative choppe la balle et qui du coup ne bloque pas le gob (ça c’est con aussi)!

Si mes comptes sont bons, on se retrouve à 4 équipes à 7 pts… Les prochains matchs vont être importants, j’espère que je serais au top au niveau chance, comme hier soir!!!

ce tournoi me semble assez cyclique mais je sais pas si c’est dû au jeu ou à l’équipe de bas fond :
Croco me fait un max de sortie et je perds
Je fais un max de sortie à Giom et je gagne
Mimic me fait une table rase et je perds

Maintenant, à voir comment vont se passe les deux derniers match (nordiques et Vampires de mémoire)

même chose pour moi, c’est caractéristique à l’équipe de bas fond je pense, Ca se rapproche un peu des nordiques (toute proportion gardée, les nordiques c’est quand même plus fort)

Ouf tu me rassures Pix! Comparer les Nordiques et les Bas Fonds…