Ligue BN ONLINE S2 - Journée 5 . Du 01-03 au 17-03

Plus que 3 journée pour finir la saison régulière et laisser les 4 premiers de chaque poule accéder aux play offs ! :smiley:

Bon, Calimero, es-tu dispo jeudi prochain ? Ou ce dimanche ?

Tommy selon tes dispo je te propose le soir en semaine 21h30

Hello Croco,

dispo cette semaine tous les soirs à partir de mardi, sur les coups de 21h,
a+

@ Chuky,
dispo plutôt dans la semaine du 11 au 17

Mimic, tu serais dispo quand ?
Perso je préfère un soir en semaine mais j’ai pas trop d’impératif à première vue (sauf mercredi 6 ou je joue contre nemo pour la ligue)

Salut Morblood,
Je ne pourrai pas jouer cette semaine. Il nous faut tabler sur la suivante : mardi, mercredi ou jeudi s’il te plait.21h c’est bien voire 20h45

Ok Croco, sans soucis pour mardi 12, vers 20h45 - 21h !
a+

@ Deewoo

mes dispo : plutot le soir en semaine à partir de 21h00.

@Marauth: Plus de dispo cette semaine. Dispo la semaine prochaine, avec une préférence pour le mardi 12/03!

Tiens moi au courant!

Je suis pas certains pour le mardi 12 mais je sais que je suis dispo le mercredi 13.
Je te tiens au courant dans la semaine.

Au pire, je suis dispo le mercredi 13!

@pixmen : ca tombe bien c’est la meme chose pour moi :slight_smile:

j’ai une preference pour les lundi /mercredi / jeudi soir a partir de 21h30, ca serait ok pour toi ?

Calons ça mercredi alors ! Mais à quelle heure ? (Moi je suis dispo a partir de 19h30-20h)

Je serais dispo à partir de 20h30, le 13/03.

Giom, que dirais-tu de jouer la semaine prochaine lundi ou mardi soir vers 21h ? (ou alors demain soir)

Ce serait un peu d’entrainement avant notre rencontre en ligue physique…

@ Khalzaam : tu es dispo quand ? Moi je peux jouer en journée si tu me préviens en avance. Cette semaine pourquoi pas en soirée. Genre Jeudi soir ? A confirmer :wink: DU SANG POUR LE DIEU DU SANG !!!

@Heinz : pas possible cette semaine, ma connexion est trop pourrie ou je suis.
Semaine prochaine ok par contre, à partir de 21h le soir. Je te confirme les dates d’ici ce week-end !

si quelqu’un le connait irl, merci de lui signaler de prendre contact pour planifier une date

La semaine prochaine c’est un peu chaud mais on peut trouver. Je suis un peu dans le jus car retour de vacances. Mais bon on va pouvoir trouver un créneau un soir.