Ligue BN ONLINE S2 - Journée 5 . Du 01-03 au 17-03

@Heinz : tu me dis, moi je suis en vacances jusqu’à ce week-end

ah oui tiens on va jouer deux fois de suite l’un contre l’autre.
par ctre j’ai tjs pas joué contre ulrian sur table (et c’est compliqué c’t’affaire)… donc je t’aurais bien proposé lundi mais je préfère garder la date au cas où on ne joue pas d’ici là (ce qui pourrait bien arriver).
tu pourrais mercredi ou jeudi soir semaine prochaine (13 et 14) ?
Ou éventuellement en journée jeudi ou vendredi (14 ou 15) ?

Je peux jeudi soir la semaine prochaine éventuellement…

éventuellement ou certainement ? :slight_smile:
je bloque la date en tout cas. sinon j’aurai probablement des dispo le week-end suivante t la semaine suivante (mais ça fera tard pour le coup)

Calimero, tu es en vacances ?

Ok pour jeudi prochain vers 21h.

up

ok pour mercredi 21h30 !

Salut Cynic

Désolé je suis super chargé niveau taf. J’étais en mode sous-marin, beaucoup de licenciements dans ma boite et grosse semaine de stress. Du coup moi je suis dispo ce dimanche si tu peux. Sinon la semaine prochaine je préfèrerai le lundi soir. Dis moi tes préférences.

Ciao

Dimanche soir, c’est possible (ça me détendra après le tournoi de la licorne).
Sinon, la semaine prochaine, je 'nai que le mardi soir de libre, ou le dimanche soir.

Va pour demain soir. 8h ça te va?

A demain

OK pour 20h00 alors.

C’est noté :slight_smile:

Deewoo?.. une date pour notre match?

On va faire ça un soir alors. Tu peux quel jour toi ? En sachant que je préfère lundi soir ou vendredi soir.

notre rencontre avec stommy a lieu lundi soir…

Bon, victoire 2-1 de mes MV. La clef du succès est simple : les armures 7 ça craque bien, et que deux relances chez mon adversaire, ça aide vu les déchets qu’il a eu sur les dés. Malgré les deux blitzs que je me suis pris dans la gueule (après les trois du week-end), mais le second était sans conséquences.
Une victoire sans gloire, mais une victoire quand même.

Salut Cynic,

Je n’ai pas eu le temps de te remercier pour le match et pour ta victoire, c’est chose faite! Bon courage pour la suite…si j’arrive à faire une passe, une sortie et à finir à 7-8 un de mes matchs à la fin de la saison je serai content déjà :wink:

J’ai eu pas mal de soucis numériques de joueurs pendant mon match contre fana des gobs. Au début du match je n’ai pu placer que 10 joueurs et un onzième est apparu après le coup d’envoi, bien sur pas le bon et super mal placé. Je me suis retrouvé avec mon meilleur blitzer qui a réception dans la fosse des remplaçants ! Je joue des nains ça craint de pas avoir ce joueur sur le terrain.
Finalement je marque, au tour 6 il me semble, je place ma défense et après le coup d’envoi je me rends compte que j’ai 12 joueurs sur le terrain! Je pensais que c’était un événement sur l’engagement bien qu’il ne me semblait pas que dans les versions auxquelles j’ai joué il y ait ce type d’événements ni même de coup bas. Bref, j’avoue que j’ai pas été super fair play, j’ai prévenu mon adversaire mais j’ai joué à 12 en défense les 2-3 derniers tours de la 1ère mi-temps. En début de deuxième mi-temps rebelote,je dois placer ma défense et je suis encore 12 joueurs bon là j’ai joué fair play, j’ai laissé un joueur toute la mi-temps sur le bord de la ligne de TD.
Est-ce que quelqu’un a une explication ?

De même au début du match j’ai 110000PO à dépenser en bonus et impossible d’acheter un mercenaire ni rien, le bouton « acheter » est resté grisé bien que le montant à dépenser était moins grand que la somme d’argent que j’avais. Suis-je polio ou bien y a-t-il une astuce pour acheter ce genre d’items ?

Tomy

Pour les problèmes numérique j’ai eut le bug du 12 joueurs mais jamais celui du 10.
Pour les mercenaires et champion, il faut bien penser à faire (+) pour augmenter le nombre a acheter

après le jeux n’est pas exempt de bug, c’est un fait…