Ligue BN ONLINE S2 - Journée 3 . Du 01-02 au 15-02

J’ai un soucis. me suis connecté vers les 20h tout marchait bien. Et là j’arrive plus à me connecter et j’ai un message « les connexions concurrentes ne sont pas autorisées ».
J’ai redémarré le pc mais même chose. Si qq’un a une idée…

J’ai déjà eu le cas Giom, il faut attendre un peu, genre 20 minutes, et ça remarche.

Oui en fait je voulais effacer car ça a marché genre 10min plus tard mais le match avait commencé et j’ai oublié. ^^

Bon bah une victoire des nordiques (les miens) sur les nordiques (les autres en face).
Un match serré (certains diraient fade), une seule sortie (mon yeti par le yeti adverse) mais l’apo était là, une interception pour ma pomme. Au final, même si c’était bien parti, un missclick de Calimero/Tristan me facilite bcp (trop) le travail et gâche un peu le plaisir. C’est con, qd même.
Un match difficile pour les yeux. Les couleurs étaient les mêmes pour mes yeux bigleux et difficiles parfois de distinguer des nordiques des nordiques (oui fallait choisir autre chose, ok). Ca servira d’excuse pour les boulettes en nombre. :slight_smile:

Résumé :

Je défends en première. Ça recule mais doucement. Sans super bien défendre on est à peu près en place. Calimero/Tristan tente une passe un chouillas osée mais si ça passe (sans jeu de mot) le TD est au bout du go for it. Ademe-Afnor intercepte mais est un peu seul. Même avec du soutien, mes blocages sont trop mous et il est vite au sol. Veinard que je suis, la balle revient dans les mains de Sonnedetoncor qui ramasse en bon nordique au sang elfique qu’il est. Mais il goûte bientôt l’herbe lui aussi. Bref, ça tape ça ramasse mais avance pas. Tenveuhencor, le coureur blodgé change la donne. Il ramasse et court dans une mini cage. Pendant ce temps là je grille mes rerols avec Vraimentrefor le Yeti qui est surtout vraiment très sauvage et pas efficace pour deux sous. Et évidemment, tour 8, la transmission au solitaire (j’aime faire pexer les solitaire) rate. Ballot !

0-0, 11 contre 11, tout est à faire.

Je reçois, avance. Mais joue comme une buse. Je tape avec les mauvais joueurs (oups j’ai pas pris le 4 en Force, oups j’ai pris un frénétique), je m’use sur le Yeti adverse, vexé que j’étais de voir le mien sorti. Je laisse des joueurs le long de la ligne… résultat je dois tenter des esquives avec le porteur de balle (même pas peur !). Mais j’ai de la chance d’avoir de la chance sur les jets vraiment importants (genre les doubles crânes sont en fin de tour et pas au début).
Tour 13 ça commence à prendre forme. On est en position de marquer. La défense commence à être loin mais le gros poilu en face (le yéti j’entends) peut tenter le sprint pour blitzer… mauvais clic pour Calimero/Tristan qui appuie sur fin du tour.
Bien embêté je suis. Je passe aussi ? mais du coup une partie des joueurs adverses ont joué. Je suis vraiment pas gentil et je ball control ? Au final je marque sans jouer autre chose en me disant que mon adversaire aura 2 tours pour tenter.
Ca ne passera pas.

1-0 score final.

Vu le nombre d’armures passées des deux côtés et le nombre de joueurs au sol (surtout chez moi d’ailleurs), il n’y aura au final pas eu beaucoup de sang.

PS : je comprends pas pourquoi en ligne j’ai autant de chance et sur plateau aussi peu… Et je me rends compte que la chance ça aide.

:star: :star: :star:

mon pauvre valombre
ta vie n’est qu’un éternel recommencement

Je joue normalement contre Heinrich samedi.

:star: :star: :star:

Match nul contre Pix :wink: 1-1.

Punaise j’ai du recruter le journalier qui a pris le JPV pfff, prochain achat buveur de sang dans 2-3 matchs.

L’équipe commence à ressembler à quelque chose

Et je reste invaincu.

Pix a pris cher en sortie, Du sang pour le Dieu du SANG, des crânes pour le trône de Khorne !!!

J’ai pris cher, une sortie ou un ko par tour en première MT, et j’ai pas fait assez gaffe sur les full frenzy en face.
Mais 4 sorties encaissées, dont 3 graves, mon meilleur joueur, le blitzer chataigne ne jouera pas prochain match, malgré mon apo qui a voulu le tuer.
Heinrich a flashouillé mes gob sans vergogne, ça a volé dans tous les sens (alors qu’il n’avait pas blocage)

J’arrache le nul je ne sais pas encore comment :cyclops:

A noter un lancer de gob en tour 8 pour le one turn, qui a bien failli marcher :clown:

C’est parti pour la J4.

Il faut croire que Khorne est pas un match up favorable contre underworld.
Les frenzy s’en donnent à coeur joie sur les minus et forcément au bout d’un moment, ça passe.
Moi j’ai pas pu égaliser…

:star: :star: :star: