Ligue BN ONLINE S2 - Journée 3 . Du 01-02 au 15-02

Classement au début de la J3 :

Calendrier :

Croco, même si je suis pas figé, un mercredi soir me plairait assez si c’est envisageable pour toi
j’ai hâte de voir a quoi ressemble khorne sur une phase de jeu :slight_smile:

Bon, Mimic, je ne suis dispo que le 8 et le 15 en soirée. A la rigueur le 13 dans l’après-midi, si on ne peut pas faire autrement.

Mercredi ça me va Marauth.

@Cynic: Ok pour le 8/02 vers 20h45-21h?

Comme cela si ma connexion foire, il nous restera une semaine pour faire notre match!

Donc on part sur mercredi 6 aux alentours de 20h :wink: (skype possible)

Plutôt 21h, je termine tard et sans skype car je ne suis pas tout seul chez moi :smiley: :wink:

@Tristan44 : lundi 4, jeudi 7, lundi 11, jeudi 14 (mais c’est peut-être une mauvaise idée ce soir là).
A partir de 20h45
Éventuellement, je pourrais élargir à un vendredi aprem.

avis aux nordic timelers
je suis dispo le soir à partir de 21h30 en semaine (sauf vendredi 8 je joue sur tapis)
sinon éventuellement ce soir si tu as le temps de retourner (en tout bien tout honneur :cheers: )

Salut Giom,

Lundi 11 c’est parfait pour moi…avant cela tous mes soirées sont prises par la peinture…ou le 14 mais si tu me dis que c’est peut être pas une bonne idée on y va pour le 11 donc. 20h45. Tu confirmes?

A+

désolé pas eu le tps de me retourner hier (ca pik) :smiley:

je te propose le lundi 4 ou le mercredi 6, avec si possible grosse préférence pour moi le mercredi (lundi chui d’apero je risk soit de trainer soit d’arriver pas frais :p)

Je confirme et c’est noté dans l’agenda

je ne voudrais pas te retirer l’apéro de la bouche
donc ça roule pour mercredi soir 21h30
par contre n’hésite pas à reprendre 5 apéros avant, si tu n’es plus maitre de tes actes ça peut me servir

Mimic, je viens de me rendre compte que je me suis planté dans les dates proposées, c’était les 7 et 14 que je suis disponible. On peut décaler au 7 ?

@ Pix : tu peux jouer quand ?

Perso cette semaine c’est chaud pour moi, même en soirée tard.

On voit pour la semaine du 11 ?

@ Morblood

Je suis en congé la semaine prochaine donc pas mal dispo, sauf le jeudi après midi. Quand préfères-tu jouer ?

:star: :star: :star:

ça me va :smiley:

@Cynic: J’ai sport le jeudi soir… Il ne te reste pas d’autres dispos hors-jeudi soirs?

Stragen, on peut jouer mercredi soir (c’est a dire demain) vers 21h15 21h30 si ca te va !
sinon jeudi soir meme horaire

Sinon j’ai hate de voir Khalzaam Vs Deewoo ! la bataille de frangins :slight_smile: