Ligue BN ONLINE S2 - Journée 3 . Du 01-02 au 15-02

@ Mimic : alors, pour cette semaine, il me reste samedi en fin d’après-midi ou en soirée, et dimanche soir. Et pour la semaine prochaine, ben non.
Pixmen, si on n’arrive pas à le placer tout de suite, est-ce grave si on le met le 19 (si Mimic est dispo, bien entendu).

Ok pour demain 21h15-21h30

Si c’est la seule date possible, OK

:star: :star: :star:

@Cynic: le 19 est peu probable puisque j’espère jouer mon match de cup ce soir là…

Ok pour dimanche soir, mais par contre tu me laisseras gagner pour ne pas me gâcher ma semaine! C’est donnant donnant Cynic!

A tout à l’heure

A priori own3d.tv est en liquidation … du coup pour suivre le stream c’est la que ca se passera :

twitch.tv/Morblood

see you :slight_smile:

« Mon dieu » pria Marauth tout le match au nombre d’armures des bas fonds passées.
Le troll mort sauvé par l’apo, un autre gob mort, 4 ou 5 sorties et un nombre de KO incroyables infligés par le public.
C’est jouissif les frénétiques quand ça passe :smiley:
et la … avec du 2 de force … hummm

2-0 pour les khorneux

Merci pour le match Marauth et pour ta patience, ça a pas du être facile.

bon on va oublié ce match et se concentrer sur le prochain, j’ai pas vraiment eut l’impression de jouer en fait (c’etait bien joué de tuer mon troll au tour 1 heureusement que mon apo etait encore éveillé et a pu le sauver)…

T’inquiète Mimic, si c’est comme le premier match, t’as pas trop à t’en faire (regarde mes stats sur le post de la J1 et tu seras rassuré).
Du coup, on dit quelle heure ?

Bien joué stragen, comme d’habitude aux moment ou je devrais arreter de jouer et laisser mes types debout, je tente de ramasser ou de bloquer et hop TURNOVER ! (ca fait mal quand c’est aux pieds d’un vampire à 3 cases de mon en but …)

sinon dans l’ensemble un match pas trop (pas assez …) violent. seulement deux sorties donc une qui je pense m’a couté un match nul. Je me fait sortir un loup suite à une aggression qui heureusement me ramène +2xp. (du moins je croyais …)

match joué rapidement avec victoire 4 à 0
blizzard tout du long : ce qui nous fait redécouvrir les règles (paquet sur 3+ et passe courte au maxi), du coup chuky qui allait rapidement marqué se retrouve sans ballon
je mets KO dès le début son yéti qui ne reviendra qu’au 13ème tour (mais fait quand même des dégâts avec ses griffounettes)
les tours s’écoulent vite : mes dés sont très favorables, ceux de Chuky nettement, nettement moins…
je prends 3 blessures mais pour mon adversaire c’est pire : 6

navré pas d’xp sur les agressions

ahhh c’est pour ça !!
ok bon du coup si j’aurais su j’aurais pas tapu …

Note pour plus tard : Ne pas agresser (du moins pas avec un loup …)

:star: :star: :star:

:star: :star: :star:

est il possible de valider les matchs déjà joués pour l’amélioration des équipes svp ?

Validé

J’ai hésité pour Croco, style t’as gagné un match? Oo

C’est qui Tyra ???

Bon, victoire 1-0 sur Mimic, mais une momie avec -1F et une goule avec -1M. Ma victoire est uniquement due au loupé sur un paquet de mon adversaire.
Cette fois-ci, la chance était largement plus de mon coté, avec un mémorable échec du minotaure sur un jet à 3 dés.

La seule chance de mon adversaire aura été sur les jets de blessure. Et comme d’habitude, c’est pas vraiment mon cas.

J’ai eu deux mentions spéciales hier:
-celle de louper mes paquets (dont la majorité avec équilibre…)
-celle du mino qui se fait défoncer la tête en bloquant à 2 dés (et une fois 3…)

En revanche, mon mino à réussi tous ses jets 4+ d’animal sauvage pour se replacer, mais pas le 2+ pour blitzer le porteur de balle qui m’aurait éviter de me faire déborder et prendre le TD! Dans BB on ne peut pas tout avoir!

Donc en résumé le match d’hier à accouché de 2 perdants. Moi parce que je suis très loin d’être qualifié et Cynic parce qu’il n’a plus d’équipe… D’ailleurs j’aurais préféré réussir mes jets de paquet plutôt que de passer tes armures!